Triolisme

eric380001 2 Messages postés vendredi 18 décembre 2015Date d'inscription 16 janvier 2016 Dernière intervention - 18 déc. 2015 à 18:30 - Dernière réponse : eric380001 2 Messages postés vendredi 18 décembre 2015Date d'inscription 16 janvier 2016 Dernière intervention
- 16 janv. 2016 à 12:13
Bonjours à toutes.

Certaines d'entre vous ont-elles déja fait un plan à 3 avec deux hommes en mm tps ?
Si oui, pouvez vous raconter si c'était bien ?
Et qui étaient les hommes pour vous, votre mari avec un inconnu ?
Quelle pratique sexuelles avez-vous fait ? et aimées ?
Avez-vous testé la double pénétration (sodomie + vaginale en mm tps) ou (double vaginale) Si oui : impressions ??

eric
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
stf_frmu 25771 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 18 déc. 2015 à 23:23
+7
Utile
bonsoir

il y a surement des personnes qui ont pratiqué et d'autres pas.
mais ce n'est pas pour cela qu'elles vont venir vous raconter leurs moments d'intimité.

allez plutot droit au but, votre question en cache une autre !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de stf_frmu
ralf1968 4 Messages postés mardi 29 décembre 2015Date d'inscription 29 décembre 2015 Dernière intervention - 29 déc. 2015 à 15:24
+2
Utile
1
Bonjour Eric,

Je peux répondre à ta question sans langue de bois
Oui, nous avons réalisé avec ma femme un de nos fantasmes c'est à dire un trio HHF.
L'idée venait de ma femme mais j'y ai adhéré immédiatement non pas pour lui faire plaisir (car c'est la pire chose à faire !!!) mais parce que l'idée m'excitait aussi.
Nous avons choisi le 3ème partenaire d'un commun accord et c'est mon meilleur ami qui s'est joint à nous 2 pour la soirée (c'était LA condition car je ne voulais pas d'un inconnu !!!)
Le piège est dans ces cas là à mon avis de venir dans une soirée de but en blanc et de commencer directement le trio sans préliminaires et excitation.
Nous avons donc commencé par faire un petit apéro dînatoire avec champagne et vins fins, nous nous étions habillés tous très chic et très classe (important pour nous) et ma femme était divine et très sexy....(joli robe noire, bas, PJ, talons hauts...)
Les choses se sont déroulées naturellement tous les 3, l'alcool aidant un temps soi peu...
Nous avons tout testé et tout pratiqué (en plusieurs fois avec des pauses coquines..)
Double pénétration (vaginale + anale) + Double vaginale..
Mon ami qui prenait en levrette ma femme pendant qu'elle me suçait, puis l'inverse...
Tout ceci dans le respect, la volupté, le désir, la douceur, le partage, beaucoup de caresses.
C'était terriblement excitant de voir ma femme prendre du plaisir en me regardant...
Nous avons pris tous les 3 un plaisir immense et ma femme était ravi et moi aussi, cela a été pour nous 3 une magnifique expérience !!!
J'espère avoir répondu à tes attentes
Cordialement
Ralf
eric380001 2 Messages postés vendredi 18 décembre 2015Date d'inscription 16 janvier 2016 Dernière intervention - 16 janv. 2016 à 12:13
Bonjour et un grand Merci pour t'à réponse clair et les conseil apportés
Commenter la réponse de ralf1968