Signaler

Recherche compagne française

Posez votre question 27kiki 5Messages postés jeudi 29 octobre 2015Date d'inscription 19 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2015 à 13:49 par katrina.K
Je recherche une française de 35 ans à 45 ans pour amitié sûre et durable.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir
Avez vous les papiers en règle pour vivre en France ou cela passe par un mariage ?
Car pardon mais ça pue le mariage pour juste les papiers.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
katrina.K 221Messages postés jeudi 23 juillet 2015Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 23 déc. 2015 à 13:49
je suis du même avis
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Peut-être ajouter le pays dans lequel tu vis ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis en Côte d'Ivoire et je vis à Abidjan.
roudoudou22- 19 déc. 2015 à 17:00
O. K. Tu veux donc une française pour pouvoir immigrer en France, Tu aurais du le dire tout de suite.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non pas ça. Juste parce que j'aime la France. Peut être parce que je l'ai visitée en octobre 2009. Pourtant j'ai visité aussi l'Italie et l'Allemagne. Mais j'ai apprécié la France parmis les 3.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai visité la France en octobre 2009 sans que le mariage soit un préalable. Et je le ferai à nouveau si mon amitié m'y conduis à nouveau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Visiter et une chose, vouloir y rester pour y vivre en est une autre.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Juste et bonne analyse. Il est vrai que mon pays est loin derrière la France sur le plan économique. Mais il peut arriver que ma compagne et moi décidions de vivre ou de nous installer dans mon pays où j'ai quelques biens.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re
C'est la France qui vous attire ou la française ? Si c'est pour vivre dans vitre pays, pourquoi pas avec une allemande, une japonaise ou une tunisienne. Mais pourquoi pas aussi une ivoirienne.
Ce ne serait pas les papiers qui vous intéressent avant tout ? Pardon mais tellement de choses de ce genre se passent, et après avoir eu les papiers en régle, plus personne, monsieur ou madame disparait dans la nature.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !