Relation sexuel

UneFille - Modifié par UneFille le 19/12/2015 à 21:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 déc. 2015 à 22:53
Bonsoir, je suis une fille de 17 ans je suis en couple depuis 2 ans avec un mec de 19 ans et nous avons des relations sexuel non protéger et je ne suis jamais tomber enceinte depuis. Je ne cherche pas à tomber enceinte à mon âge bien au contraire mais je me poses des questions, je me demande si l'un de nous deux ne serait pas stérile car je trouve surprennant que durant 2 ans il ne m'a pas mit enceinte. Et quand on passe à l'acte je ne ressens rien est ce normal ? Pourtant j'ai tres envie au début mais quand il me l'a met je ne ressens aucun plaisir. Merci de répondre à mes questions sans jugements.
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
19 déc. 2015 à 22:13
Bonsoir UneFille
Aucun jugement ne t'inquiète pas mais quelle imprudence quand même de ne pas se protéger. Tu as de la chance jusque la, alors arrêtes de jouer a pile ou face.
Maintenant si l'un peut être sterile, seul la médecine peut le dire.
Pour ce qui est de l'indifférence, pas de plaisir lors de l'acte pour toi, est-ce depuis la première fois ou tout récent ?
Faites vous les préliminaires pour vous mettre en condition ? Il ne faut pas aller droit au but, sinon tu seras toujours frustrée car l'homme il ne lui faut pas grand chose, mais la femme c'est tout autre.
Tu ne connais peut être pas ton corps et ton copain te connait encore moins.
0
Ce manque de plaisir s'est fait de la toute première fois et oui on fait les préliminaires mais rien ne s'y passe
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
19 déc. 2015 à 22:53
Si tu as des envies, et avec les préliminaires tu devrais être en condition d'avoir du plaisir. Sinon je ne sais quoi te dire n'étant pas médecin. Aimes tu ton copain ? Je veux dire as-tu du désire pour lui ?

0