Signaler

Masturbation

Posez votre question PahoBo - Dernière réponse le 29 déc. 2015 à 14:24 par PahoBo
Bonjour,
bjr je voudrais savoir si la masturbation est il dangeureuse pour un ado car jai commencer a me masturber dés lage de 15ans jai maintenant 17ans kan je me masturbe parfois un a deux boutons sortent autour de mn sexe et kan je les perse c7 du pu ki sort
Utile
+5
plus moins
La masturbation est un acte très naturel.
J'ai plus de 60 ans et j'aime encore pratiquer. Ne t'inquiète pas. La jeunesse t'empêche souvent d'assouvir tes fantasmes. La masturbation peut t'aider. Fait le sans te poser de question
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
J'ai plus de 70 ans , je me sens toujours capable de coucher avec ma femme qui n'est pas chaude de son habitude et ce depuis sa jeunesse .elle refuse la plus part du temps , en me disant que je suis âgé et je deviens impuissant, , elle fait aucun effort pour que le plaisir soit partagé en me caressant et m'encourageant de jouir . elle se sent , elle me rends moi aussi sans envie de continuer .. C'est ce qui me pousse de chercher une autre femme chaude dont je peut être satisfait .
Je souhaite un conseil valable !!!
roudoudou22- 28 déc. 2015 à 22:37
Ca, ça sent le troll à plein nez.
Répondre
PahoBo- 29 déc. 2015 à 14:18
es ce ke la masturbation peut elle conduire a l'affaiblissement sexuelle et sa ne sans pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu es encore jeune , si tu continue à te masturber plusieurs fois et ça devient ton habitude , tu risques de perdre le plaisir
De coucher avec une copine ou avec ta
Femme une fois tu es marié . De temps en temps c'est pas grave si tu as envi et ce n'est que pour te dégager du sperme .
Quand aux boutons qui se paraissent avec certaine crème peuvent se disparaître .
PahoBo- 29 déc. 2015 à 14:24
es ce kil y'a t'il des moyens pour arreter cela car sa me met deja des idees dans la tete parfois je pense au gays jusqu'a regarder les films gays et moi je suis plutot attirer par les filles et tres souvent les garcons et moi je ne veu etre gays
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est naturel c'est seulement ton appareil génital qui n'est pas encore mûr pour la formation du sperme
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Consultez votre médecin traitant.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !