Signaler

Relation cousin/cousine 6eme degré

Posez votre question romain500 2Messages postés mardi 22 décembre 2015Date d'inscription 23 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2017 à 10:17 par FRANKGTH
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.
Voila qu'il y a peu, je suis retourner voir ma cousine de 20ans ( j'ai 20ans aussi ).
Elle n'étant pas célibataire et moi non plus, on a l'littéralement craqué l'un pour l'autre.
La question n'est pas là. Que pensez-vous d'une relation amoureuse entre cousin et cousine au 6eme degré ? J'attends vos réponse avec impatience. On est tout deux "perdu".
Utile
+1
plus moins
Tu te rends compte, le 6 émet degré ! Si vous vous aimez, laisse aller tes sentiments et profite du privilège !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
romain500 2Messages postés mardi 22 décembre 2015Date d'inscription 23 décembre 2015 Dernière intervention - 23 déc. 2015 à 02:14
Merci de ta réponse Pacagaguka, j'ai juste peur de la réaction de nos famille si nous venons a nous mettre ensemble :/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins

Bonjour,

Un cousinage au 6ème degré ? C'est donc un cousinage très lointain. Le code Civil autorise l'union entre cousins germains, les autres degrés sont donc également concernés. J'espère juste que depuis vous avez pu voir les choses avec plus de sérénité, au lieu de vous morfondre chacun de votre côté en étant "perdus".

Bien à vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !