Signaler

Problème de penetration

Posez votre question Dotsu 1Messages postés mercredi 23 décembre 2015Date d'inscription 23 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2016 à 22:31 par marso65
Bonjour voici mon probleme: Je suis en couple depuis un peu plus de 2 mois, j'ai 17 ans et j'ai pour la première fois des relations sexuelles avec une femme depuis le début de la relation
Mon problème n'agit pas tout le temps, enfait je n'arrive pas à bien penetrer ma compagne des fois, et je pense que cela peut être du a 3 choses:

- J'ai un mini phimosis / prepuce trop serré je serais bientôt opérée pour ca
- Elle a peut être un clito trop serrée
- L'hypothèse qui me paraît la plus vraisemblable: Quand je suis en errection, je bande vers la gauche, mais vraiment beaucoup vers la gauche il est limite collé à moi, ca doit être du au fait que je me masturbais depuis l'âge de 14 ans

Et depuis le début de notre relation, a chaque fois qu'on a fait l Amour, je dirais une 15aine de fois, je n'ai pas pu entrer "de moi même" c'est toujours elle qui doit prendre mon pénis avec ses mains pour le faire entrer en elle, car naturellement il part à gauche donc si je suis face à elle c'est le côté droit de mon penis qui est collé à son clito, ya t'il un moyen de régler ce problème d'orientation lors de l'érection?
Ps: Nous avons bien-sûr déjà réussi à faire l'amour une dizaine de fois, malgré le probleme J arrive toujours a penetrer au bout de quelques tentatives mais c'est genant, de plus toute les fois c'était avec elle sur moi, la pénétration est en effet totalement impossible si je suis sur elle

Voilà si vous avez des idées pour resoudre mon problème je vous en remercie bye
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour,
est ce que ce problème la gène?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Med27 23Messages postés samedi 18 août 2012Date d'inscription 1 juillet 2016 Dernière intervention - 10 janv. 2016 à 17:39
Generalement la femme prefere prendre la chose en main et guider l'instrument vers le point d'impact .J'ai souvent entendu ma partenaire pousser un petit gemissement de plaisir une fois la prouesse reussie .
Répondre
snocky. 19766Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2016 à 18:18
Oui et bien il faut prendre de l'experience c'est tout
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut. Voir un medecin
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !