Problème de penetration

Dotsu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 12:00
marso65 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 22:31
Bonjour voici mon probleme: Je suis en couple depuis un peu plus de 2 mois, j'ai 17 ans et j'ai pour la première fois des relations sexuelles avec une femme depuis le début de la relation
Mon problème n'agit pas tout le temps, enfait je n'arrive pas à bien penetrer ma compagne des fois, et je pense que cela peut être du a 3 choses:

- J'ai un mini phimosis / prepuce trop serré je serais bientôt opérée pour ca
- Elle a peut être un clito trop serrée
- L'hypothèse qui me paraît la plus vraisemblable: Quand je suis en errection, je bande vers la gauche, mais vraiment beaucoup vers la gauche il est limite collé à moi, ca doit être du au fait que je me masturbais depuis l'âge de 14 ans

Et depuis le début de notre relation, a chaque fois qu'on a fait l Amour, je dirais une 15aine de fois, je n'ai pas pu entrer "de moi même" c'est toujours elle qui doit prendre mon pénis avec ses mains pour le faire entrer en elle, car naturellement il part à gauche donc si je suis face à elle c'est le côté droit de mon penis qui est collé à son clito, ya t'il un moyen de régler ce problème d'orientation lors de l'érection?
Ps: Nous avons bien-sûr déjà réussi à faire l'amour une dizaine de fois, malgré le probleme J arrive toujours a penetrer au bout de quelques tentatives mais c'est genant, de plus toute les fois c'était avec elle sur moi, la pénétration est en effet totalement impossible si je suis sur elle

Voilà si vous avez des idées pour resoudre mon problème je vous en remercie bye
A voir également:

2 réponses

poulette-coquette Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 2
28 déc. 2015 à 16:52
bonjour,
est ce que ce problème la gène?
1
Med27 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018
10 janv. 2016 à 17:39
Generalement la femme prefere prendre la chose en main et guider l'instrument vers le point d'impact .J'ai souvent entendu ma partenaire pousser un petit gemissement de plaisir une fois la prouesse reussie .
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
10 janv. 2016 à 18:18
Oui et bien il faut prendre de l'experience c'est tout
0
marso65 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
13 janv. 2016 à 22:31
Il faut. Voir un medecin
0