Signaler

Des avis ? [Résolu]

Posez votre question Camille3248 - Dernière réponse le 29 déc. 2015 à 00:36 par AlayaP
Bonjour, les filles, et les hommes, dites moi, j'ai une petite question à vous poser. Avec mon copain, on change régulièrement de préservatifs ..et j'aimerais savoir si vous en auriez à me conseiller ? D'une marque spécial ? Parfumé/Senteur ? En quelle matière ? Avec quelle spécificité ? Voila, j'attends vos réponses :) Bisous & Merci à vous !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
C'est à voir avec un pharmacien
si ça te gêne pas .
Camille3248- 27 déc. 2015 à 21:26
Justement .. Je me tourne vers vous car c'est un forum anonyme et j'espérais en tirer des expériences de la vie d'autres personnes afin d'enrichir la mienne tu vois ?
Oui, le fait d'en discuter avec un pharmacien/pharmacienne me dérangerais car je suis très timide et je n'aime pas dévoiler ma vie .. (Même à des personnes tenues du secret médical/professionnelles). Cette question n'a pas sa place sur ce forum pour toi ? .. :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mon copain prend les durex "pleasure me", ils sont super agréables je trouve, ils sont lubrifié, très fins, et ça permet qu'on prenne le plus de plaisir possible tous les deux
Camille3248- 28 déc. 2015 à 21:37
Merci beaucoup :) j'essaierais :)
Répondre
AlayaP 20Messages postés lundi 2 novembre 2015Date d'inscription 21 mai 2016 Dernière intervention - 29 déc. 2015 à 00:36
c'est un des types de préservatifs les plus simples à trouver, ils sont bcp utilisés ^^
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !