Signaler

Infection, cancer ?aidez moi svp!?

Posez votre question Rugbyman 63 6Messages postés dimanche 27 décembre 2015Date d'inscription 27 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2015 à 22:32 par imagine7
Je voulais savoir cela fais maintenant 1 ans que je suis avec ma copine. Avant nous fesions l'amour avec des preservatif elle n'avais pas mal, depuis qu'on le fais sans préservatif, pendant l'acte et apres l'acte sa lui brûle, apres l'avoir fais je peux meme pas la toucher elle hurle, elle a des perte de sang toute les 5heures a peut pres mais defois elle n'a rien, elle a mal au bassin, elle a la vulve toute rouge.
Désolé pour les faute d'orthographe mais pouvez vous me dire se que cela peut etre et que faut il faire , si il faut arrêter de faire l'amour?
Répondre
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Votre copine n'a pas pensé à consulter un gynécologue ou le médecin traitant ?
Surtout avec des saignements ? Blessures ?
Il peut en effet s'agir d'une cause tout à fait organique, comme une infection, qui doit être traitée avant de pouvoir reprendre des rapports sexuels.
N'y-a-t-il pas un problème de communication entre vous ? Elle aura pu vous dire qu'elle ne peut pas avoir de rapports sexuels, de plus sans préservatifs (risques).

Merci de respecter la charte
.
imagine7 10553Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2015 à 21:55
Elle pourrait consulter, c'est primordial. C'est à elle de décider.
Répondre
Rugbyman 63 6Messages postés dimanche 27 décembre 2015Date d'inscription 27 décembre 2015 Dernière intervention - 27 déc. 2015 à 21:56
Elle a pris rendee vous mais le soucis c'est que moi et elle somme attiré physiquement chacun pour l'autre et que une semaine ensemble on aurais aimer en profiter mais bon si on peuc pas c'est pas la fin du monde
Répondre
imagine7 10553Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2015 à 22:02
Ce n'est que reporté. C'est une sage précaution.
Répondre
Rugbyman 63 6Messages postés dimanche 27 décembre 2015Date d'inscription 27 décembre 2015 Dernière intervention - 27 déc. 2015 à 22:16
Oui mais j'avais vue sur des site que meme si il y a une infection ce n'est pas genant de faire l'amour est ce vrai?
Répondre
imagine7 10553Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2015 à 22:32
Il vaut mieux prendre toutes les précautions pour ne pas vous contaminer mutuellement (s'il s'agit d'une infection).
Mais les saignements....? Les muqueuses sont fragilisées. Elle a des douleurs.
Etes-vous adultes tous les deux ? A elle de prendre la décision.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !