Rupture - Aider moi s'il vous-plait !

@Heart Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2016 à 20:31
Bonjour à tous(tes) il y a un mois et demis mon ex m'a casser car elle trouver qu'il n'y avait pas de complicités / délires... le probléme c'est qu'on s'aime tout les deux, mais il faut que je trouve les bon mots et je ne suis pas trop doué pour ça..elle veut plus être en couple à cause de la raison que j'ai cité... ont enchaînes disputes après disputes depuis un mois et demis et ont c'est encore disputé hier soir... mais à chaque fois ont se retrouve une semaines ça repart en câlins ect... mais après ça recommence... j'aimerais que vous m'aidiez à trouver les bon mots
S'il vous-plait..
A voir également:

3 réponses

mordibus5 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 13:15
Bonjour,

Quelles étaient les raisons de vos disputes?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 janv. 2016 à 21:32
Bonsoir
Pas assez de complicité... C'est vague comme explication et non satisfaisant pour recevoir cela sans se poser de vraies questions.
Entre autre, absence de réels sentiments a mon avis. Lassitude peut être. Je pense que dans l'ensemble vous vous disputez sans vraiment essayer de comprendre les causes réelles de ces disputes.
Souvent on se dispute sur un sujet, mais en faites c'est juste in déclencheur, la ou les vraies raisons son ailleur, et jamais aplanient.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2016 à 20:31
bonsoir,

chaque couple passe par une période ou il croit que rien ne va, pas assez de complicité, problèmes, mais la clé de toute dispute, c'est une conversation, c'est se voir et dire vraiment les choses comme il faut, chacun d'etre vous parle de ce qui le dérange, argumente, s'il croit qu'il n'ait plus de complicité dans votre couple, cherchez des solutions, faites des choses ensembles, partagez des activités, allez ensemble quelque part que vous n'etre jamais aller auparavant, partagez vos loisirs, et votre complicité va renaitre, c'est peut etre dû au faites, que vous etes distans, ou occupés l'un pour l'autre, mais la clé c'est de parler, et de communiquer, croyez moi ça sauvera votre couple, tant qu'il y a de l'amour et le respect tout peut se régler.
0