Dominance dominer

yukikuran33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 20:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 janv. 2016 à 13:56
bonjour,
je viens de me mettre avec une personne qui me demande d’être a mes ordre et autres
le problème c'est que je n'y connais rien je suis plus le cas dominé que dominante de base
et aussi on ce connais depuis 4 et dans la relation "amical" qu'on entretenais c'était plus lui le dominant mais adore être dominer il pense que j'ai le potentiel mais j'ai tendance a revenir a mes instints de bases.
Je suis d'accord avec lui j'ai largement les moyens de le faire vue que j'y arrive très bien en famille et travail.
Mais j'ai peur de mal mis prendre et de le perdre en conséquence.
le problème c'est vraiment que de bases je lui ai laisser prendre l’ascendant sur moi et monsieur et quelque peu dans la confrontation pour que je reprenne les rennes au plus vite.
je me suis déjà retrouver dans le rôle de la dominante avec mon ex mais sa c'est instauré des le début et par moi sans problème mais ce monsieur n'était pas en constante confrontation.
comment reprendre les rennes en douceur mais rapidement sans le faire fuir?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 1
4 janv. 2016 à 13:56
Bonjour

Si ce n'est pas instinctif , tu vas vite te lasser .
0