Signaler

L'age

Posez votre question Ninacm95 9Messages postés vendredi 1 janvier 2016Date d'inscription 3 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2016 à 01:56 par Ninacm95
L'age compte-t-il réellement , car entre nous il y a tous , mais l'age nous pose problème pour certaine chose
Utile
+2
plus moins
Ma belle si tu n'es pas prête ne le fais surtout pas , tu lui as déjà dis que tu ne voulais pas le faire avant le mariage ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Ninacm95 9Messages postés vendredi 1 janvier 2016Date d'inscription 3 janvier 2016 Dernière intervention - 2 janv. 2016 à 19:05
Non , je ne lui en ai pas parler , j'avou que ne n'ose pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Quels âges avez-vous tous les deux ? Des problèmes pour quels genres de choses ?
Ninacm95 9Messages postés vendredi 1 janvier 2016Date d'inscription 3 janvier 2016 Dernière intervention - 2 janv. 2016 à 04:15
Je ne souhaite pas perdres ma virginiter avant le mariage et , lui l'a deja fait , et veut qu'on le fasse , je ne me considère pas prete a le faire avant le mariage c sans doute idiot mais bon
Répondre
roudoudou22- 2 janv. 2016 à 13:08
Si tu n'es pas prête, pas de souci. Tu le lui dis, et puis c'est tout.
Répondre
PtiMarron 111Messages postés samedi 26 décembre 2015Date d'inscription 30 janvier 2016 Dernière intervention - 2 janv. 2016 à 13:13
Si tu n'es pas prête, ne te force pas.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir à tous.

C'est étrange, Ninacm95, vous sembliez dire le contraire sur notre forum Santé-Médecine:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2003261-j-ai-perdu-ma-virginite-je-regrette
Sans doute une virginité à géométrie variable ?

Cordialement.
Ninacm95 9Messages postés vendredi 1 janvier 2016Date d'inscription 3 janvier 2016 Dernière intervention - 3 janv. 2016 à 01:56
Oui , car parmi ses 2 question 1 ne me concerne pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'avoue être perdu moi aussi
bonsoir les pseudos sont traçable sur internet, pensez y
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !