Douleur après l'orgasme

Celeste99 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 16 janv. 2016 à 13:41
bebeoural Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 14:33
Bonjour!
Je demande de l'aide car quand je fais l'amour avec mon copain, certe je prend beaucpup de plaisir, j'ai des orgasme mais cependant je suis très étroite donc quand il rentre ça fzit un peu mal au début mais surtout je suis incapable de recommencer après parce que j'ai mal à l'entrée du vagin et au niveau du périné. Ces douleurs sont seulement un peu gênantes dans le quotidiens mais elles peuvent durer toute la soirée voir jusqu'au lendemain. Bref je voudrais savoir si il y a un moyens de ne tout simplement pas avoir mal du tout ou du moins une façon de dissiper la douleur très rapidement.

Merci d'avance!
PS: j'avais voulut publier un message similaire il y a quelques jours mais j'ai l'impression qu'il ne s'est pas publié...voilà...
A voir également:

3 réponses

lamasti Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
16 janv. 2016 à 22:07
As-tu cosulté?
0
Eh bien je ne pense pas qu'un consultation soit nécéssaire...donc non.
0
Jean-Con Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
25 janv. 2016 à 11:51
Tout simplement, tu n'as pas trouvé "chaussure à ton pied" si l'on puis dire.. Changes immédiatement ! non je rigole
0
bebeoural Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
30 juil. 2016 à 14:33
Je sais que ca fait un moment que tu as posté mais je répond quand meme! Tout d'abord il faut consulter un gynécologue voir meme deux pour avoir des avis différents si après les tests (frottis ecc) il n'y a pas autre chose. Ensuite consulte un MEDECIN ostéopathe, ceux qui ne sont que ostéopathes ne peuvent pas faire de manipulations interne. Un mauvais placement de l'utérus de la vessie ou meme des vertèbre peut causer des problèmes. Si tu laisses trainer les petites douleurs peuvent se transformer en terrible douleurs. Si tu as exploré tous ces champs et qu'il ny a pas de progrès je te conseille vivement de consulter un sexologue (malheureusement j'ai du en passer par la moi aussi). Voila jespere que je t'aurai aidé
0