ADO amoureusse

missronde Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 16:24
Weshed Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 23 janv. 2016 à 08:55
bonjours alors enfaite voila :
alors au college je suis amoureuse d'un mec
et une pote a moi et aller dire au mec en question que je voulais sortir avec lui
alors que bha je ne lui est rien demander
ma meilleure ma donner des conseils
mais rien y faire je pense a lui
en classe l'atmosphere etait bizarre son meilleure amie ma dit il va peut etre te dire oui et je n'est pas compris je suis assez ronde et je suis mal a l'aise dans mon corps
comme le mec quii je suis amoureuse et populaire ai si quelqu'un me demande de l'embrasser je ne pourrait pas en classe il me regardait et moi je fessait comme si je ne l'avait pas vu quelqu'un peut m'aider je sais pas quoi faire ;(
A voir également:

1 réponse

Weshed Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 2
23 janv. 2016 à 08:55
Malheureusement si tu te sens mal dans ta peau sa complique les chose les apparence sont parfois compliquer.
La personne en question et populaire fait attention si toi de même tu n'est pas vraiment populaire et si y'a des personne qui t'ignorent oublie cela sa sera le mieux a faire il peuvent te faire une blague pour se moquer de toi...
Plus de détails serais envisageable.
Cordialement Weshed
0