Je n'arrive pas a avoir confiance en ma copine

Brice122 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 18:34
 Eltoto - 19 avril 2020 à 05:29
Bonjour,

cela fais 2 ans que je suis avec ma copine et maintenant j'ai peur que elle me trompe c'est devenu un réel problème pour moi car je suis profondément amoureux d'elle. Au début de notre relation j'y pensais mais je ne fessais pas autant attention que maintenant avant elle j'ai eu une copine et elle ma tromper je l'ai quitter et quelque mois plus tard je rencontre ma compagne actuelle et au début je me disais que je ne m'attacherais pas trop au cas ou elle me réserve le même sort mais maintenant mes sentiments se sont augmente énormément... je pense que sa l'étouffe des fois elle me le dis et j'en suis conscient mais elle m'aime et je sais que elle ne me quittera pas mais je sais que sa n'aide pas notre couple.. on n'a plus trop de rapport le dernier remonte a décembre et puis voila j'aimerais avoir confiance et faire un travail sur moi... j'aimerais avoir de vrai conseil qui puisse m'aider afin d'essayer d'avancer et d'avoir confiance.. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 402
21 janv. 2016 à 19:03
bsr

il faut que vous consultiez un professionnel qui vous aidera a passer ce cap.
parlez en a votre médecin qui saura auprès de qui vous orienter
2