SOS MON FRÈRE A ENVIE DE MOI

SerenaNR Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2016 à 11:20
Coucou. ❤
J'ai 15 et j'ai 2 grands frères protecteur et magnifique , on et pas pudique du tout ensemble en dors ensemble la douche ensemble on fais tout ensemble mais voilà y'a 4j mon frère qui a 17 ans et sortit dormir chez sa copine donc sa fais que moi et mon' frère on se retrouve seul ( Mon père et un homme d'affaires et ma mère travaille a l'étranger. ) donc on et partit faire la douche ensemble cava il es beau yeux vert muscler tatouée bref .. et dans la douche je lui et demander pourquoi il voulais que j'ai de copain et il me répond c'est gêne «Déjà arrête d'me prendre pour un con je sais ta eu pleins de gars et parce que y'a des choses que j'ai fais a des gow et j'veut pas que les gars te le fasse , et les gars de nos jours tu crois ils vont blaguer avec toi.» j'étais choquait limite traumatisé donc on a fini de se lavée on c'est habillé après on a manger et je suis parti dormir avec lui car j'avais peur et je lui et dis « sa ma trop fais peur c'que tu ma dis » il commence a me caresser les cheveux me fais des papouilles sur le ventre et j'ai toucher c'est muscle et il ma dis « tu voit ta plus peur maintenant princesse. » et a se moment la il a commencé a me faire des
bisous sur le cou jusqu'à mon vagin il enlevé mon t-shirt puis mon soutien et mon string il a commencé a m'embrasser me touche les seins on a il a commencé a se déshabiller puis on c'est frottée jusqu'à que je mouille et lui éjacule après suis levée pour aller dans ma chambre il ma toucher les fesse et ma vite toucher le vagin lendemain j'entends mon frère de 17 ans entrain de crié « ta fais quoi avec la petite comment sa se fais que y'a son putain de soutien et son string dans ma chambre ! »
Mon frère de 18 ans a dis « tu crois j'les baiser ou quoi t'es malade ou quoi ? *en rigole* » mon frère de 17 ans a dis « la touche même plus j'te dis direct »
Et il se son battu et il m'interdit de lui parler c'est la guerre maintenant c'est vrai que maintenant on s'adresse plus la paroles on fais des petits rapprochement quand mon autres frère n'es pas la (Bisous dans le cou , prend par la taille suçon ect .. ) AIDER MOI SVP JE SAIS PAS QUOI FAIRE ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 11:20
Doublon: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2011273-mon-frere-a-envie-de-moi
6