Envie de connaître enfin l'amour

Rollyx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 19:59
Rollyx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 23:29
Bonjour , j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de copain (donc je n'ai jamais embrassé de garçons et je n'ai jamais eu de rapport sexuel). Je sais qu'il n'y a pas vraiment d'âge pour ça mais quand je me retrouve au milieu d'amis qui parle de ça et qui eux ont une vie amoureuse et sexuelle épanouie, je me sens mal. Je me sens seule et incomprise.
Mes amis et ma famille me le disent, je suis attirante physiquement et mentalement.Un garçon s'est intéressé à moi, au lycée, et je l'appréciait vraiment mais j'ai préféré fuir mes sentiments et le repousser. Je sais, cela paraît paradoxal vu mon titre du sujet mais je ne me sentais peut-être pas prête à franchir le cap.
Aujourd'hui je me sens vraiment seule et j'en ai marre de mon éternel célibat. J'ai envie de plaire, d'être amoureuse, d'être aimé en retour, bref de connaître l'amour !
Dans ma classe, il y a un garçon qui me plaît énormément, que ce soit physiquement ou mentalement. Je n'arrête pas de penser à lui. Il me paraît doux, gentil, compréhensif et respectueux, des qualités qui me semblent essentielles pour moi. Je pense que, comme moi, il est timide et je n'ai pas osé aller lui parler en face. Malgré cela, j'ai fais un premier pas hier en allant lui parler via Facebook. Nous avons bien parlé et j'ai senti que ça lui avait fait plaisir que je lui parle. A la fin de notre conversation je lui ai laissé mon numéro de portable s'il souhaité qu'on discute quand il voulait. Mais maintenant, j'ai peur qu'il ne me contacte jamais. J'appréhende aussi de le recroiser en cours et de croiser son regard. Je sais que je n'ai rien fait de mal mais j'ai peur d'être passé pour la fille affamée.

Quels conseils pouvez-vous me donner ? Ai-je bien fait d'entamer une conversation et de lui avoir laisser mon numéro ? Que dois-je faire quand je vais le recroiser ?

Merci d'avance.

1 réponse

Ai-je bien fait d'entamer une conversation et de lui avoir laisser mon numéro ?

Oui tu as bien fait,

Mais s'il ne t'appelle pas, n'en conclut pas pour cela qu'il est totalement indifférent, S'il est "doux, gentil, compréhensif et respectueux" comme tu dis, peut être est il aussi timide, et peut être n'osera t-il pas t'appeler.

Pas si simple les relations humaines.

La meilleure manière de procéder c'est de rester cool, donc décontractée.

Attend la suite tranquillement.
0
Rollyx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
30 janv. 2016 à 23:29
Je suis plutôt rassurée, je pensais que je m'étais un peu précipitée en lui donnant mon numéro. Je vais maintenant attendre un signe de sa part. Malgré tout, je ne sais pas comment me comporter avec lui...Car, pratiquement tous les jours, on prend le bus ensemble et donc on l'attend, chacun de notre côté, et du coup maintenant je ne sais pas trop si je dois l'aborder ou le laisser venir me parler...
(oui, je me pose beaucoup de questions...)
0