Aidez moi s'il vous plaît.

law445 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - Modifié par law445 le 31/01/2016 à 11:53
vieutonton Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 7 févr. 2016 à 14:20
Bonjour
Je vais vous présenter mon problème,je vais essayer d'être le plus claire possible.

J'ai 20 ans et lui 26 ans.

Il faut savoir que c'était un grand séducteur. Et qu'au par avant quand il était en couple il tromper c'est copines " se qu'il m'a dit ".


Voilà je suis en couple depuis bientôt 3 ans. Sa fais 1 an maintenant que l'on habite ensemble. Au début de notre relation tout se passer bien c'était vraiment magique il fallait que l'on se vois tout le temps on s'envoyer des messages s'en arrêt. Il était tactile avec moi.

Donc depuis maintenant 1 an nous vivons ensemble, on vas dire que les 3 premier moi sa aller on était encore vraiment très complice, très tactile... puis plus les jours passer plus il y a eu du détachement de sa part "enfin c'est ce que j'ai ressenti " il y avais de moins en moins de message avec de mot doux il ne m'appelle jamais ma chérie ... Il me prend plus dans c'est bras me fais plus de bisous.

(On a récupéré notre chat qui était chez ma mère .
et la qu'elle amour il éprouvé pour son chat ! Elle a le droit à tout les mot doux qui peuvent exister sur cette terre à tout les câlins possible. Enfin il et très démonstratif envers elle .)

Enfin bon je lui est demander pourquoi il était plus comme avant il m'a dit que c'était parce que maintenant on vie ensemble donc voilà .

Nous avons déménager dans une maison le 1 décembre 2015 et la j'apprends le 22 décembre que je suis enceinte de 12 semaines je lui annonce mais je connais déjà sa réponse (mais au fond j'espérais qu'il change d'avis ) et comme je m'en douter il me dit qu'il faut que j'avorte ect. .. je suis donc parti en urgence voir mon médecin il m'a accompagner mon médecin m'a envoyer à l'hôpital pour faire une échographie il m'a accompagné également mais lui n'a pas était convier pas le gynécologue pour assister à l'échographie, donc seul moi est vue notre bébé bouger dans mon ventre qui était déjà bien rond . Enfin ensuite le médecin et parti le chercher nous avons pris la décision d'aller jusqu'au bout (même si au fond je ne voulais pas ) bref le 29 je subis cette opération, je part au bloc il ne me fais aucun bisous ni geste d'affection, je reviens dans la chambre vers 14h je suis sortie à 17h eh bas il m'a pas toucher de l'après midi. La seul chose qu'il m'a dit c'est vite faut qu'on rentre ma fille et toute seule (son chat) .

bref je pensais que sa aller renforcer notre couple aujourd'hui je pense sans cesse à mon bébé et regrettes le choix que j'ai fais. J'ai tuer mon bébé... je n'arrive pas à m'en remettre je vais donc aller voir mon médecin pour sa .

Enfin nous sommes aujourd'hui le 31/01/2016 et je vous informe que rien à changer il ne me montre rien verbalement et ni physiquement. Je l'aime à en mourir il le sais . La semaine dernière on sais pris la tête à cause de son manque d'attention. Et il m'a dit" si t'es pas contente casse toi ." Je n'aurais jamais osez lui dire une telle chose moi ! Eh bien il ne sais jamais excuser comme à chaque fois qu'il me blesse.
Et la cette semaine j'ai commencer à me poser des question m'aime t il vraiment ? A t il quelqu'un d'autre en tête ? Vois t il une autre personne ? Pourquoi est il comme sa avec moi ?
Donc du coup le 29 janvier je me suis fâcher et je lui est dit ce que j'avais sur le coeur on sais pris la tête donc et la on ne se parle plus et je me force pour ne pas retourner vers lui pour qu'il comprenne que j'en peut plus qu'il faut qu'il change !

Et il est capable de me donner se que je veux vus comment il est avec sont chat c'est obliger !
Donc pourquoi et il comme sa avec moi je ne sais pas ...

Avant il était attentionné affectueux enfin c'était l'homme que j'aimai .

J'espère que j'ai était claire . Merci d'avance pour vos réponses .

11 réponses

law445 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 13:33
J'ai besoin de vos conseilles ...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 janv. 2016 à 13:44
Bonjour law445
Aujourd'hui, il te montre ce qu'il est vraiment, hier pour te séduire, c'était du cinéma. Tu découvres la dure réalité d'un séducteur qui n'est pas touché par la peine de l'autre qui ne pense qu'a soi même.
Il y a une chose qu'il ne te montre pas, qui est peut être déjà arrivé ou arrivera, le fait qu'il t'a trompé ou le fera. Il l'a fait avec une, il le fera avec toi.
Pour le fait d'avoir un bb ou pas, ça se discute avant, vous aurez du être prudent tout les 2. Si tu savais qu'il n'en voulait pas, il fallait être doublement prudente pour toi même, car ce n'est pas lui qui est piégé apres. Tu as pris une décision c'est la tienne, ce qui est fait est fait il faut assumer. Mais tu dois remettre en question ton couple, en discuter avec lui, que cela te fasses mal de se separer, oui, mais rester alors qu'il semblerait que ce n'est pas l'homme que tu croyais qu'il soit, ce serait une erreur de plus que tu payerais plus tard plus violemment encore.
0
law445 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 14:03
Mais je pense qu'au fond il m'aime non car à chaque fois il me dit que si il devais me tromper il me quitterai avant ...
Mais il n'y aurais pas une solution pour qu'il s'intéresse de nouveau à moi
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 janv. 2016 à 14:24
S'il devait te tromper il te quitterait avant...
Je ne dis pas qu'il va surement le faire, mais il l'a déjà fait a une autre, lui a-t-il dit avant ?
Il a changé depuis seulement que vous vous êtes mis ensemble, il était prévenant il ne l'est plus, pourquoi ?
Il te dit que maintenant que vous êtes en couple, ce n'est plus "utile" en quelque sorte...c est une drôle de réponse, une façon de voir son couple, pour moi, dénudé de tout sentiment.
Comment faire pour qu'il redevienne celui que tu as connu ??
Quand il y a de vrais sentiments, il s ne partent pas en 2 ou 3 ans sauf grosses disputes frequentes. Alors ce qu'il t'a dit c'est sa nature, il n'est pas dans cet esprit de prévenance pour sa compagne, une fois captée pour lui c'est gagné, et il ne cherche pas a faire plus.
Ayez une discussion sur la façon de chacun voir le "couple", avec franchise réciproque, c'est la seule façon de voir si vous êtes fait l'un pour l'autre.

0
law445 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 14:38
Merci beaucoup pour vos conseilles . Aujourd'hui je suis dans le salon est lui dans la chambre on c'est pas dit un mot . Mais je le tend parler à son chat comme il devrait me parler je pense que j'espère trop c'est certainement fichu d'avance , mais je vais tenter une nouvelle discussion. ..
Merci beaucoup
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 janv. 2016 à 14:53
Qu'il soit câlin avec son chat pourquoi pas mais, qu'il voit que son couple ne va pas bien et qu'il ne s'en préoccupe pas, voir pas triste du tout, c'est pas bon signe.
Oui, essayes une discussion, mais ne t'accroches pas désespérément a quelqu'un qui ne te rend pas ce que tu lui donnes, car tu en souffriras toute ta vie.
Bon courage.
0
law445 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 15:23
Merci beaucoup.
Oui il vas m'en falloir du courage ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youngger Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 2
31 janv. 2016 à 15:47
Bonjour,
Ce que dit lekabilien est très juste, effectivement, et je pense personnellement que vous devriez faire attention : les autres ne vont pas combler tous vos besoins. Vos attentes ne sont pas toujours vues.
0
law445 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 15:58
Mais je ne demande pas grand chose ... moi je lui donne tout des gestes de tendresse des mots doux enfin je lui montre que je l'aime et lui en a rien à foutre "en parlant vulgairement! " mais je me vois pas s'en lui c'est bête de dire sa ... je l'aime beaucoup trop et il le sais ! Sa me saoul de vivre sa ... je me dit qu'il faut que je fasse comme lui c'est à dire fini les mot doux fini les bisous par si par la, fini les gestes tendre . Peut être qu'il vas se dire qu'il faut qu'il change
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 janv. 2016 à 16:12
Je ne crois que faire comme lui changera quelque chose, d'autant que toi tu as envie de donner comme recevoir. Qui en souffrira encore ? Toi .
Un couple, il faut qu'il y ait un minimum d'échange, de choses qui font que chacun y trouve son compte, mais pour cela, il faut que chacun donne ce qu'attend l'autre par sa nature, sans se forcer. On se force pour un jour, mais pas pour toujours.
Tu n'attends pas grand chose pourtant, ce que tu dis, et tu as raison, mais pour lui c'est au dessus de sa vision du couple, donc il ne comprend certainement pas.
0
law445 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 16:42
Je suis d'accord . Mais se qui me blesse par dessus tout c'est qu'il sait être tendre avec notre chat qui est devenu le sien d'ailleurs il l'appelle mon bébé ma chérie mon ange enfin tout se qui pourrai faite plaisir à une femme . Il lui fais des bisous des câlins...
C'est quand même choquant comment peut on faire sa. Sachant que sa femme nous fais des reproches par son manque d'affection en vers elle .

C'est pas claire ...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 janv. 2016 à 16:56
Pardon c'est violent mais appeler mon bébé un chat alors qu'il n'a pas voulu un, est t'a poussé a avorter, c'est un manque de respect total envers toi et ce que tu peux ressentir après ça.
Pour cela et ce comportement, qu'attends tu de de lui encore.
0
law445 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 17:12
Je ne l'avais pas pris comme sa :-/ .. car il l'appelait comme sa avant que je tombe enceinte . Je vais devoir bien réfléchir et voir comment vont se passer les jours à venir ... :-/
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 janv. 2016 à 17:39
Discutes avec lui, mais ta vie t'appartiens, a toi de voir si ce que tu as est suffisant ou tu aspires a plus que ça.
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 22
31 janv. 2016 à 18:30
nous avons pris la décision d'aller jusqu'au bout (même si au fond je ne voulais pas )

Tu ne le voulais pas mais tu l'a fait quand même. Entre ton compagnon et ton bébé, penses tu que tu as fait le bon choix ?
0
law445 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 20:54
Non je n'ai pas fais le bon choix ! Je le regrette .
Je viens d'essayer de parler avec lui il me dit que c'est à moi de m'excuser d'avoir fouiller dans sa facture free pour voir à qui il parler ! Il me saoul et sous mon nez il appelle son chat bébé chérie j'ai craquer je la déteste cette chatte et lui avec !
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 janv. 2016 à 22:01
Si tu veux construire quelque chose de serieux, ce n'est pas avec lui.
Prends ton courage a 2 mains et cherches toi un autre homme qui saura t'apprécier a ta juste valeur
0
vieutonton Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 1
7 févr. 2016 à 14:20
Ah oui !! fous le camp le plus vite possible, tu es en train de te détruire pour un homme qui ne te mérite pas !! puisqu'il t'a dit avoir trompé ses ex, et qu'il se comporte de cette façon avec toi, c'est que tu ne comptes plus pour lui ; il t'a séduite,a tiré son coup suffisamment de fois avec toi sans se préoccuper de ton plaisir, il doit sûrement déjà avoir été voir ailleurs. Tu es jeune,tu as toute la vie devant toi pour trouver un homme qui sera aux petits soins pour toi
0