Saignement lorsque je me masturbe

sarah148 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 01:15
Avrahm Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 03:21
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis vierge. Je me doigte parfois et j'ai essayé avec un crayon, mais il n'était pas très gros. Je suis très soucieuse des bactéries, alors j'ai mis une pellicule plastique sur le crayon. Je l'avais déjà fait une autre fois, mais il se trouve qu'aujourd'hui, il y avait un peu de sang dessus. Je suis allé m'essuyer et il n'y avait rien. C'était juste un peu de sang. Je ne crois pas que c'est mon hymen, car je n'ai pas du tout eu mal et je n'ai pas senti de déchirement. Est-ce dangereux? J'aimerais avoir de vos conseils et de vos expériences.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2016 à 09:16
Bonjour

L'hymen qui se déchire ne cause ni douleur ni sensation de déchirement...
Et les saignements ne sont même pas obligatoire.

Si les saignements augmentent ou qu'il y a une odeur nauséabonde ou des pertes bizarres (bleus, vertes etc.) ----> médecin en urgence.

;)
0
Avrahm Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 03:21
Quelle idée d'utiliser un crayon. Lol. C'est dangereux car pointu
0