Signaler

Quel types d'hommes font craquer les femmes

Posez votre question jimiboie 1Messages postés lundi 1 février 2016Date d'inscription 1 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2016 à 03:16 par Avrahm
voici 5 types de mecs qui generalement font craquer les femmes

1 - Le mec simple, 2 - Le petit génie, 3 - « Mr je suis libre » , 4 - Les aventuriers ou le mec d'un coup, 5 - Mr succès

http://aumaskulin.webnode.fr/
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Quel types d'hommes font craquer les femmes

Pas les mecs stupides comme toi en tout cas.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Avrahm 6Messages postés samedi 14 novembre 2015Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 2 févr. 2016 à 03:06
Mdr
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Nan mais c'est pas possible, ARRÊTEZ avec vos trucs de séduction !!! C'est pas en étant je ne sais qui qu'on peut séduire une femme ! Nan mais quelle immaturité, je rêve ! C'est moi, une gamine de 13 qui suis obligée de le dire, en plus de ça
Avrahm 6Messages postés samedi 14 novembre 2015Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 2 févr. 2016 à 03:06
D'accord avec toi. La séduction c'est aussi une histoire d'alchimie. C'est pas les mathématiques. Et on ne peut pas se faire passer pour quelqu'un qu'on n'est pas pour séduire. Mais y'a des cons qui gobent tout sur le net. lol
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et toi, tu es ou dans tout ça? n'importe quoi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et toi tu es ou dans tout ça? Tu te crois en Math ou quoi? N'importe quoi. Il n'y a que toi qui sais ce que tu veux avec les femmes. Personne ne pourrais t'apprendre à séduire.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !