Besoin de conseil svp

prini - Modifié par prini le 4/02/2016 à 19:08
frackiki Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 17:16
Bonjour,
Je suis rein relation avec quelqu’un que j'aime vraiment mais malheureusement il as toujours des sentiments pour son ex vu qu'il sont séparer depuis longtemps et moi je me sens trop seul dès fois et abandonné
Avant hier j ai vu qu'il avait encore des photos de son ex dans son porte feuille et il l'as remarquer aujourd'hui et il as commencé à se fâcher et à crier sur moi en me disant que je pouvait pas toucher à ces affaires personnelles et que c'etais des photos personnelles et qu'il voulait rendre un jour! Je me sens tellement mal et je sens q'il y as quelque chose qui ne vas pas et qu'il s' envoient toujours des messages!des fois je vois des messages dans son téléphone venant de cette fille et lui qui répond!que dois faire?je sens q il pense constamment a elle et que moi je suis là à essayer de donner mon amour mais en dirais que ça ne sert a rien!je me sens tellement mal!donner moi conseil a ce que je dois faire

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 févr. 2016 à 21:17
Bonsoir
Prini
Ce qu'il faut faire c'est une bonne discussion avec lui, il doit faire un choix, c'est elle ou toi, et s'il n'arrive pas a faire son choix, c'est a toi de le faire. Rester et souffrir, ou partir.
Courage.
0
bonjour!
merci pour ta reponse !mais je tiens trop a lui et j'ai peur de partir c'est telment dingue son ex m as envoyer un message en me disant qu'il etait chez elle en pleurant quand on s'est disputer ce jour et qu'il se sont parler et qu'il as dit i'il l'aimait et que moi je representait rien pour lui ;elle a rajouter que c'etais en depis de mes apel et mes pleur qu'elle as di a patrice de partir!
le lendemain pasqu'il allait prendre l'avion pour voir ses enfants il s'est exuser et il disait qu'il etait bete et q'il aurait du rester avec moi et que maintenant il avait les boule pour partir car je vais lui manquer et q'il regrettait beaucoup!
moi j'ai rien dit j'etait trop boulverser de son comportement! avant il disait toujour qu'il allait me respecter et la apres nos fillancaille le 17 janvier il est devenu bizar! est ce que j'ai pris la mauvaise decision d avoir fait mes fillancaille avec lui? j'aurais du bien reflechir avant! il me disait avant qu'il as jamais vu une femme comme moi qui prend soin de lui et qui luit donne autant d'amour et qu'il m'aimait et terops meme!et la c ce qu'il me fait! le soir où il est parti pasqu'on s'est disputer il etait chez elle et moi je l'appellait tout le temps et il as repondu que je ne guidait pas sa vie et qu'il fesait ce qu'il voulait!ca fait telment mal pour moi
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52 > prini
5 févr. 2016 à 13:08
t'avais déjà des doutes sur les sentiments qu'il ressens pour toi alors pourquoi avoir accepté sa demande de fiançailles? Oui t'aurai du bien réflèchir avant mais il n'est jamais trop tard. T'es malheureuse comme sa, il faut que vous ayant une discussion franche. Il ne faut pas que t'es sa roue de secours : qu'il te choisit juste par défaut
0
trouvez vouss que je suis idiote ou dingue de fouiller dans ses afaire afin de savoir ce qu'il y a propos de lui?ais je tord de faire cela§ vivre en couple n'est il pas de savoir tou sur l'autre et de se partager tout sans aucuin secret ni tabou et de regler les souci enssemble?
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52 > prini
9 févr. 2016 à 16:09
être en couple il est vrai qu'on devrait savoir tout de l'autre mais fouiller dans ses affaires est-ce une bonne solution? je ne pense pas. Tu doute qu'il ne t'aime pas réellement alors oui c'est une folie de rester malgré tes doutes
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 févr. 2016 à 13:18
Je pense que tu n'as pas de place a coté de lui, il n'a absolument pas tourné la page de son passé et il y tient encore très fort. Tu perds ton temps, et tu souffriras encore. Alors si tu ne peux pas, tu n'as pas le courage de, toi, passer a autre chose, alors, tu acceptes cet état de fait et tu attends.
Tu attends qu'il se décide de retourner avec son ex. Ou tu attends qu'il se décide de couper définitivement avec elle. Mais toi, tu continueras a souffrir aussi longtemps qu'il n'auras pas pris de décision.
0
Merci beaucoup à vous qui me repond!mais ce que je ne comprend vraiment pas c'est qu'il me dit qu'il ne reviendras plus jamais en aucun cas avec cette fille car c'etai la deusciemme fois que cette fille lui as tromper avec un autre mec!et il me di qu'il pouras quand même pas l'oublier en un clic mais avec le temps! Et qu'il veut juste etre amis avec zlle et puis c'est tou!c'est normal?comment dois je me comporter enver lui?
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
10 févr. 2016 à 20:27
à toi de choisir : soit t'accepte, tu le fais confiance soit tu le quitte car tu ne peux cautionner qu'il reste ami avec son ex
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 févr. 2016 à 17:45
Il te mène en bateau, elle l'a trompée 2 fois et il veut rester "ami". Il est toujours amoureux d'elle malgré tout.
0
Merci beaucoup! Je pense que je vais arreter avec lui même si ca fait mal!je merite miaux je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 févr. 2016 à 20:34
Oui, une déception fait toujours mal, mais cela fait parti de le vie. Mais se laisser mener en bateau pendant longtemps c'est pire, car tu "rumines" tu souffres et tu risque de perdre confiance en toi, et cela et plus grave.
Quand on est 2, chacun doit savoir exactement ce qu'il veut, sans ça, il y a problème. Et lui, ne sait pas ce qu'il veut, et c'est un problème. Il ne veut pas être clair, tu dois, toi prendre tes responsabilités et savoir ce que tu veux.
0
justeen1215 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
9 févr. 2016 à 22:41
Jai eu le meme cas avec mon copin sauf que je le mien a eu des enfant avec au debut il m'aimais mais il gardais toujour se contact proche avec elle ( il m'a tromper ) et on s'est quitter mais il s'est rendu compte que je compait plus pour lui alors oui j'ai soufrer mais aujourd'hui fini l'ex on pence a nous discuter c'est très difficile avec un homme ne lui pose pas d'ultimatum il va le prendre mal mais a toi de faire un choix ou tu lui montre que tu vau mieux quelle et quelle c du passer ou tu la laisse reprendre son passer
0
Tu as raison aussi! Je vais pas me mzttre au meme niveaux que cette fille!merci
0
frackiki Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 4
16 févr. 2016 à 17:16
c pas facile quand on aime mai il faut savoir aussi ce que tu veu et ce que tu ne veu pas le faire savoir qu'une vie à 3 ne t'intéresse pas je te laisse avec ton ex si t'aime vraiment et qu'il tien à toi il te reviendra
0