Est la bonne décision ?

Grenouille74 - 7 févr. 2016 à 17:59
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 févr. 2016 à 11:48
Bonjour ,

J ai 41 ans et je suis depuis 11 ans avec le père de mon fils . Je sais aujourd'hui qu 'il ne me rendras jamais heureuse , je suis la semaine au travail et les weeks et vacances c est maison pour moi ! Lui , il est soit au boulot soit à la pêche avec notre fils , c est d ailleurs la seule activité de vacances et gare s il ne peut pas y allais ! C est l horreur et ça fini en disputes où là il m insulte et me menace parfois!
On doit se marier depuis 10 ans mais il y pense pas ! On a fixé trois dates qui sont tombées à l eau , il a pas le temps d après ce qu il dit! Il n y pense pas ! Je lui ai même demandé de nous préparer un week en amoureux avec un mois de délai il a oublié ! Sans compter que depuis le début on n est jamais sorti tout les deux ciné , resto pas le temps !
On a également des gros problèmes financiers qu il pourrait résoudre mais il refuse d affronter notre patron pour avoir le salaire qu il lui ai du ! Il est responsable de l entreprise et il est payer comme un responsable d atelier ! Mais non ! Il m a dis qu il ne ferais rien !

Et à côté , loin de l avoir prévu, j ai rencontré qqn sur un jeu et nous sommes tombés très amoureux ! Et je pense qu il me rendrait vraiment heureuse ! Mais malheureusement, il a perdu espoir d être avec moi un jour et il a pratiquement rompu ! J en souffre bcp et lui aussi ! Je veux pas le perdre ! Et c est compliqué car il habite à 400 km de chez moi !

Que dois je faire ? Quitter le père de mon fils, prendre un appartement seule avec mon fils, c est mon idée ! Mais j ai besoin de témoignage ou d avis pour savoir si j ai raison ! Aidez moi svp

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
8 févr. 2016 à 11:48
bjr
difficile de vous répondre car chaque cas et chaque ressenti sont différents.
il faut prendre votre décision en âme et conscience et ne rien regretter.
si vous décidez de partir faites le et ne regrettez rien.
si vous décidez de rester faites le et ne le regrettez pas non plus.

vous avez un enfant, certes les décisions sont toujours plus difficiles que quand il y en a pas.
mais il n’est pas fou non plus, il se rends bien compte que tout ne va pas bien dans votre couple ou si il est trop jeune, il s'en rendra compte un jour.
et se retrouver entre des parents qui n'ont plus rien a se dire n'est pas non plus du mieux pour lui.

pesez le pour et le contre et prenez votre décision.

j'irai vous dire qu'il ne faut pas faire votre choix par rapport a un amour qui pour le moment vous attend mais plus par rapport a vos envies et besoin
0