Dois je quitter le père de mon fils pour être heureuse?

mllegrenouille42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 18:31
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 févr. 2016 à 21:32
Bonjour ,

J ai 41 ans et je suis depuis 11 ans avec le père de mon fils . Je sais aujourd'hui qu 'il ne me rendras jamais heureuse , je suis la semaine au travail et les weeks et vacances c est maison pour moi ! Lui , il est soit au boulot soit à la pêche avec notre fils , c est d ailleurs la seule activité de vacances et gare s il ne peut pas y allais ! C est l horreur et ça fini en disputes où là il m insulte et me menace parfois!
On doit se marier depuis 10 ans mais il y pense pas ! On a fixé trois dates qui sont tombées à l eau , il a pas le temps d après ce qu il dit! Il n y pense pas ! Je lui ai même demandé de nous préparer un week en amoureux avec un mois de délai il a oublié ! Sans compter que depuis le début on n est jamais sorti tout les deux ciné , resto pas le temps !
On a également des gros problèmes financiers qu il pourrait résoudre mais il refuse d affronter notre patron pour avoir le salaire qu il lui ai du ! Il est responsable de l entreprise et il est payer comme un responsable d atelier ! Mais non ! Il m a dis qu il ne ferais rien !

Et à côté , loin de l avoir prévu, j ai rencontré qqn sur un jeu et nous sommes tombés très amoureux ! Et je pense qu il me rendrait vraiment heureuse ! Mais malheureusement, il a perdu espoir d être avec moi un jour et il a pratiquement rompu ! J en souffre bcp et lui aussi ! Je veux pas le perdre ! Et c est compliqué car il habite à 400 km de chez moi !

Que dois je faire ? Quitter le père de mon fils, prendre un appartement seule avec mon fils, c est mon idée ! Mais j ai besoin de témoignage ou d avis pour savoir si j ai raison ! Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

vieutonton Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 1
7 févr. 2016 à 21:10
Tu n'es pas heureuse avec lui ? tu as un boulot, donc tu peux t'assumer financièrement,alors je pense que tu ferais mieux de partir loin . Ton fils t'en voudra pendant un certain moment car je pense que son père va lui monter la tête contre toi,mais un jour il comprendra pourquoi tu es partie , et il reviendra vers toi. Tu es encore jeune et tu as le droit à une vie qui ne soit pas celle de la bonniche du conjoint qui ne te regarde plus
1