Signaler

Dois je quitter le père de mon fils pour être heureuse?

Posez votre question mllegrenouille42 2Messages postés dimanche 7 février 2016Date d'inscription 7 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2016 à 21:32 par lekabilien
Bonjour ,

J ai 41 ans et je suis depuis 11 ans avec le père de mon fils . Je sais aujourd'hui qu 'il ne me rendras jamais heureuse , je suis la semaine au travail et les weeks et vacances c est maison pour moi ! Lui , il est soit au boulot soit à la pêche avec notre fils , c est d ailleurs la seule activité de vacances et gare s il ne peut pas y allais ! C est l horreur et ça fini en disputes où là il m insulte et me menace parfois!
On doit se marier depuis 10 ans mais il y pense pas ! On a fixé trois dates qui sont tombées à l eau , il a pas le temps d après ce qu il dit! Il n y pense pas ! Je lui ai même demandé de nous préparer un week en amoureux avec un mois de délai il a oublié ! Sans compter que depuis le début on n est jamais sorti tout les deux ciné , resto pas le temps !
On a également des gros problèmes financiers qu il pourrait résoudre mais il refuse d affronter notre patron pour avoir le salaire qu il lui ai du ! Il est responsable de l entreprise et il est payer comme un responsable d atelier ! Mais non ! Il m a dis qu il ne ferais rien !

Et à côté , loin de l avoir prévu, j ai rencontré qqn sur un jeu et nous sommes tombés très amoureux ! Et je pense qu il me rendrait vraiment heureuse ! Mais malheureusement, il a perdu espoir d être avec moi un jour et il a pratiquement rompu ! J en souffre bcp et lui aussi ! Je veux pas le perdre ! Et c est compliqué car il habite à 400 km de chez moi !

Que dois je faire ? Quitter le père de mon fils, prendre un appartement seule avec mon fils, c est mon idée ! Mais j ai besoin de témoignage ou d avis pour savoir si j ai raison ! Aidez moi svp
Utile
+0
plus moins
Tu n'es pas heureuse avec lui ? tu as un boulot, donc tu peux t'assumer financièrement,alors je pense que tu ferais mieux de partir loin . Ton fils t'en voudra pendant un certain moment car je pense que son père va lui monter la tête contre toi,mais un jour il comprendra pourquoi tu es partie , et il reviendra vers toi. Tu es encore jeune et tu as le droit à une vie qui ne soit pas celle de la bonniche du conjoint qui ne te regarde plus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir mllegrenouille42
Vous dites d'entrée que vous savez qu'il ne vous rendra jamais heureuse, si vous en êtes certaine, je ne peux que vous dire que partir est la meilleure solution pour vous, mais nous savons toutes et tous que cela ne se passe pas aussi simplement que cela bien entendu.
Vous parlez de problème financier qui d'après vous pourrait être résolu s'il osait réclamer ce qui pourrait être un dû, je pense que ce n'est pas si simple que ça cela aussi. Aujourd'hui avoir et conserver son travail n'est pas facile, alors exiger a son employeur...avec tous ceux qui attendent la place... Donc lui tenir rigueur sur ce point, si vous le mettez dans la balance du paquet partir ou oas, serait une erreur de mon point de vu.
Pas de vacances quand il n'y a pas de sous aussi, il y a une petite logique il le semble aussi. Il est vrai que quelques sorties au resto, ciné et autres et a la portées de tous. Il va a la pêche avec son fils c'est bien, mais il y a aussi sa femme, vous.
Il faut avec vos moyens, trouver un équilibre de vie de couple, ce qu'il semblerait ne pas exister. A vous d'avoir une discussion vraiment revendicative avec lui si vous voulez sauver vitre couple, mais d'il est mort d'avance je ne vois pas l'intérêt d'une discussion.
Vous avez rencontré quelqu'un qui vous semble plus attentif a vos besoins, tout ce qui est nouveau semble mieux que l'ancien, mais attention au jour ou lui même devient ancien, vous comprenez je pense ce que je veux dire.
Pesez bien ce que vous avez s'il pouvez s'améliorer avec une discussion, et peut être ce nouveau qui est mieux, mais aussi, parce que envie d'autre chose seulement.
Ce qui est sur de mon point de vu, ce n'est pas acceptable de ne jamais faire une petite sortie ensemble. Comment peut-on créer des liens, des sentiments si vous restez a vous morfondre enfermé a la maison.
C'est vous qui savez si vous pouvez le faire changer, si vous le voulez déjà vous même, s'il vous reste un peu d'amour pour lui. Sinon, il est clair que rester, n'a pas de sens.
Une chose qui passe a travers ce discours car vous n'en dites pas grand chose non plus. Il y a un enfant au milieu de tout ça. Mais, evidemment, cet enfant ne peut être une colle forte envers monsieur. Votre vie vous appartient.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !