Signaler

Parent qui accepte pas mon copain

Posez votre question Amoureusepr 2Messages postés lundi 8 février 2016Date d'inscription 8 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2016 à 09:33 par ...
Bonjouur
Alors je me présente j'ai 17 ans je suis en première Es. ( lui il a 19 ans )
J'ai jamais eu de copain ni de relation. Sauf que depuis 7 mois je parle avec quelqu'un on s'aime j'ai voulu annoncer a ma famille, ( mère et tantes) ils ne sont pas d'accord, il ne veulent pas entendre parler.. Il me dise je suis trop petite que il joue avec moi..mais lui il a parler de moi et c parent étais ravi..
Aider moi svp..merxii
Utile
+1
plus moins
je pense que pour eux avoir un copain à ton âge ne signifie pas forcément du sérieux. Ils ne veulent pas que tu leur présente un copain après dans quelques mois un autre ainsi de suite. Vous avez que 7 mois de relation alors attend que votre relation prend de "l'age" et à ce moment là tu pourra procéder au présentation
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Katrina.K- 9 févr. 2016 à 18:34
Tu as raison mais on s'aime Bcp ..ma famille me dis"tu es trop petite" " tu peux pas tomber amoureuse a cette âge" " il viens pas de la même région"..
Répondre
katrina.K 221Messages postés jeudi 23 juillet 2015Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2016 à 18:39
lol tu as pris le même pseudo que le mien. Ne te complique pas la vie pour 7 mois de relation, tu peux continuer le voir vivre votre histoire d'amour. Et quand sa viendra du sérieux là tu pourra en parler à ta famille
Répondre
Hihi- 9 févr. 2016 à 23:25
Tu as bien raison !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu veux dire quoi par il ne veulent pas entendre parler
Amoureusepr- 8 févr. 2016 à 19:50
Il veulent pas que je le parle il me menace en disant que il vont raconter a mon père ( c des relation dure avec lui)
Répondre
tinkyhd 13Messages postés jeudi 4 février 2016Date d'inscription 18 février 2016 Dernière intervention - 8 févr. 2016 à 20:22
ok ok bah alors moi je dit fait reste avec ton copain (si tu l'aime vraiment) mais ne dit rien a tes parent et si sa fonctionne bien avec ton copain bah quand tu auras des ambition avec lui la tu previent tes parent desoler si je t'aide pas j'ai le meme age que toi et je sais que c'est dure
Répondre
Hihi- 9 févr. 2016 à 23:28
Chacun conseil m'aide :)€
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Parfois la religion fait beaucoup meme di les enfant ne pratique pas et que les parent pratique tout depend de la relation que tu as avec ton copain. Parle de ta maman et ta tante mais ton papa lui en dit quoi ( si se n'est pas trop indiscret )

Hihi- 9 févr. 2016 à 23:30
Je suis muslulan et mais ma mère est contre l'Islam elle dis que les "merde"dans ce monde c'est leurs faute et lui il est de même origine que mo et c'est parent a eux son pareil
Répondre
tinkyhd 13Messages postés jeudi 4 février 2016Date d'inscription 18 février 2016 Dernière intervention - 10 févr. 2016 à 22:05
ok donc tu est musulane ??
Répondre
...- 11 févr. 2016 à 09:33
Oui mais juste en nom, personne est voilée,on mange du porc, pendant les fêtes on boits etc
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !