Signaler

Parent qui accepte pas mon copain

Posez votre question Amoureusepr 2Messages postés lundi 8 février 2016Date d'inscription 8 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2016 à 09:33 par ...
Bonjouur
Alors je me présente j'ai 17 ans je suis en première Es. ( lui il a 19 ans )
J'ai jamais eu de copain ni de relation. Sauf que depuis 7 mois je parle avec quelqu'un on s'aime j'ai voulu annoncer a ma famille, ( mère et tantes) ils ne sont pas d'accord, il ne veulent pas entendre parler.. Il me dise je suis trop petite que il joue avec moi..mais lui il a parler de moi et c parent étais ravi..
Aider moi svp..merxii
Utile
+1
plus moins
je pense que pour eux avoir un copain à ton âge ne signifie pas forcément du sérieux. Ils ne veulent pas que tu leur présente un copain après dans quelques mois un autre ainsi de suite. Vous avez que 7 mois de relation alors attend que votre relation prend de "l'age" et à ce moment là tu pourra procéder au présentation
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Katrina.K- 9 févr. 2016 à 18:34
Tu as raison mais on s'aime Bcp ..ma famille me dis"tu es trop petite" " tu peux pas tomber amoureuse a cette âge" " il viens pas de la même région"..
Répondre
katrina.K 221Messages postés jeudi 23 juillet 2015Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2016 à 18:39
lol tu as pris le même pseudo que le mien. Ne te complique pas la vie pour 7 mois de relation, tu peux continuer le voir vivre votre histoire d'amour. Et quand sa viendra du sérieux là tu pourra en parler à ta famille
Répondre
Hihi- 9 févr. 2016 à 23:25
Tu as bien raison !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu veux dire quoi par il ne veulent pas entendre parler
Amoureusepr- 8 févr. 2016 à 19:50
Il veulent pas que je le parle il me menace en disant que il vont raconter a mon père ( c des relation dure avec lui)
Répondre