Ado

Fermé
ines+ Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 10 févr. 2016 à 13:52
ines+ Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 13 févr. 2016 à 20:21
Bonjour, en fait je vais toutes les deux semaines faire l'activité principale de ma grand mere avec elle. La bas il y a un garçon qui est très beau (biensûr c'est mon goût). On se fais des regards mais je ne sais pas trop comment l'expliquer. On ne se parlait pas trop a cause de notre timidité, il a mis son numéro de tel sur le mien et on a commencé a se parler en texto.
Puis se parler à l'oral et un jour on c embrassé. Mes amies me prenait pour une folle car il a 19 ans et moi 14 et bientôt 15. Je me suis dit dans ma tête que c'était un accident, surtout que je ne pensais pas que sa aller arriver car mes amies faisait que me dire des trucs pas trop sympas, elles me disaient qu'il était moche et que c'était un abruti et qu'il profiter du moment alors qu'elles ne savent rien de lui.Sa ma un peu énervé, j'aurai préféré qu'elles m'aident ou qu'elles m'encouragent quoi, je sais pas si vous comprenez mais franchement c mes amies et moi lorsque des gens s'embrassent et que je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble, je ne vais pas leur dire. Le problème c'est que dans mon collège ils se croient tous permis... Bref, on c'est revu et on c'est re embrassé. Il a une petite amie, alors je lui ai dit que je ne comprenait pas car il avait deja quelqu'un. On c dit qu'on resterait amie que ce serai mieux. On devait se voir un lundi , il devait me dire si il pouvait ou pas, alors je lui ai demandé en texto et pas de réponse. Je sais qu'il n'a pas souvent son tel avec lui, car il passe beaucoup de temps avec ses potes , normalement il répond en 1 jours ou rapidement si il fait rien. Mais la sa fait une semaine que j'attend et pas de réponse. Si il m'avait dit nn j'ai pas envie ou non je ne peux pas j'aurai dit ok mais la il m'a carrément pas répondu du tt, et je ne sais pas si il a lu mes messages car je n'ai pas un tel qui peux voir quznd les gens on vu ton message.
Alors je me suis dit qu'on se reverrais surement au truc comme toutes les deux semaines, mais il est venu qu'a la fin et on c njuste dit bonjours. j'ai eu l'impression qu'il a fait comme si je ne lui avait rien envoyé , sauf si ils ne les a pas vu
Qu'en pensez vous ? pourquoi il m'a embrassé plusieurs fois sachant qu'il a dejas une petite amie ?
A voir également:

2 réponses

katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
11 févr. 2016 à 18:56
tes amies ont eu bien raison, il a profité de toi. Il avais déjà une copine mais cela ne l'a pas empêché de t'embrassé tant que tu étais d'accord avec sa tout était bien. Etant donné que tu t'es enfin réveillé (et heureusement d'ailleurs), cela ne l'a pas plus et il t'a mit de côté. Ta bien réagit en arrêtant ce petit jeu. Ne crois tu pas que tu mérite mieux qu'un garçon qui trompe sa copine? Si quelqu'un trompe sa copine pour être avec toi tu auras confiance en lui le jour que vous serez vraiment ensemble? :-/
0
ines+ Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
12 févr. 2016 à 20:03
ile y a quelques jours il m'a envoyé un message sur Facebook en me disant que tous les numéros de son tel ce sont effacésurtout car il avait rien mis sur la carte sim ducoup c pour sa qu'il me répondait pas
oui c'est vrai que sa ne m'aurait pas plus , mais il connais plein de fille plus jolie que moi et il ne les a jamais embrassé
jai pensé qu'il avait un petit problème avec sa copine mais sur le coup quand on c embrassé j'avais complètement oublié qu'il en avait une, c'est longtemps après que j'ai réagi
maintenant je ne sais pas comment je peux lui demander , je suis trop timide, et je ne sais même pas si je pourrais lui reparler
vous en penser quoi ?
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52 > ines+ Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
13 févr. 2016 à 11:03
Même si sa ne va pas dans son couple rien n'excuse son geste de tromper sa copine. Chacun à des principes différents, est ce que sa te dérangerait qu'il la trompe avec toi? quel rapport à tu avec le sujet de l'infidélité? Libre à toi de me répondre ici ou par message privé
0
ines+ Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
13 févr. 2016 à 19:42
oui sa me dérangerait, mais on sortira jamais ensemble je pense , mais si il l'a quitte sa me dérangerais moins forcément
mais ma question c'est plutôt : pk il m'a embrassé ? oui il aurai pu être un peu attiré vers moi , je suis une fille timide mais à caractère fort, mais un mec timide même avec ses amis nembrasserai jamais personne pour le plaisir (aussinon il l'aurai dit à ses potes qu'il m'avait embrassé nn ? )
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52 > ines+ Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
13 févr. 2016 à 19:55
Le fait qu'il ta embrassé plusieurs fois montre bien qu'il était attiré par toi. Attention, cela ne signifie pas forcément qu'il ressent quelque chose pour toi. S'il t'aimait réellement, il serait venu vers toi uniquement lorsqu'il l'aurait quitté. Il voulait faire de toi sa 2ème copine (et oui, certain sont fier de "collectionner"). Tu as été claire, tu ne voulais pas de cette situation ce qui explique qu'il ta mit de côté. Désolé de te dire sa mais il ne tardera pas à trouver une qui à moins de sens morale que toi et qui serait prêt à être en quelque sorte la maîtresse. Ne change, t'es un fille bien avec de bonnes valeurs. Passe à autre chose, pas tous les garçons sont comme lui je te rassure
0
ines+ Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
13 févr. 2016 à 20:21
attiré par moi et ressentir quelque chose , c'est quoi la différence ?
ouai merci de vos idées
vous pensez que se parlera et qu'on se verra en dehors de cette activité en tant qu'ami ?
0