Mon prof me regarde constamment

Résolu
Leleatoto - Modifié par Leleatoto le 10/02/2016 à 22:52
begonie Messages postés 85473 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024   - 28 févr. 2016 à 00:12
Bonjour, donc voilà je ne suis pas le genre de fille qui écrire sur des blogs etc.. Mais depuis quelque temps je lis plusieurs truc, et surtout sur la relation "prof-élevé". Je suis actuellement dans cette position, je me pose des questions, je me fais peut être des films mais bon. Du coup je vous écris pour avoir votre avis, car je n'en ai pas parler à une de mes amis alors que d'habitude je me confie à eux mais sur cette situation je n'ose pas. Je vous explique, je suis en seconde, j'ai 15 ans, mon prof de Physique Chimie me regarde, me fixe et surtout écoute ce que je dis ou raconte à mes copines. Le problème c'est que je suis du genre très timide en classe, je ne lève pas assez souvent la main pour donner des réponses ou quoi, je n'aime pas trop, du coût je suis assez discrète en classe. Et lorsque je le surprend en train de me regarder cela me met mal à l'aise, surtout lors des TP quand j'écris mon compte rendu et qu'il regarde ce que j'écris ça me déconcentre et j'aime pas trop ça. J'ai commencé à calculer qu'il me regardait vers fin novembre, au tout début de l'année je le voyais du genre petit vieux très stylé qui suit la mode (il s'habille très bien), il doit avoir la quarantaine, excusez moi pour le mot "vieux". Après, vers fin Novembre je faisait que de le surprendre en train de me regarder, quand je faisais des exercices et que je levais les yeux il me regardait, pendant les contrôle il me regardait aussi, le dernier que j'ai fait il était venu à côté de moi et regardait ce que je faisait et vu que j'aime pas ça je l'ai regarder et il m'a souri puis il est partit. Puis après le fait de voir qu'il me regardait qu'il écoutait constamment mes discussion avec mes copines, inconsciemment je faisait que de penser à lui, il me tardait ses cours, j'avais hâte, j'allais souvent dans son bâtiment pour espérer le croiser dans les couloirs alors que je n'avais pas cours avec lui. C'est un truc de fou ! Je n'arrive pas à arrêter de penser à lui, je veux vivre ma vie d'adolescente et ne pas me préoccuper d'un prof, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais pour moi un prof ça reste un prof qui donne des cours et qui t'apprend des choses mais pas plus. J'aimerais avoir votre avis, savoir ce que vous en pensez et m'aider à l'oublier. (Sur le moment même tout ne me vient pas à l'idée mais il y a beaucoup de chose que je remarque.)
A voir également:

5 réponses

Mon prof me regarde constamment

Pas terrible l'attitude de ton proff et même très suspecte, parles en à tes parents. Ton proff n'est pas dans son rôle et se trouve même en infraction avec la déontologie qui veut qu'il soit là pour dispenser du savoir et non pour troubler ses élèves.

Son attitude très équivoque est TRES TRES limite, il doit aimer vivre dangereusement et se rapprocher de la sanction disciplinaire (pour lui).
15