Besoin de conseils

ninotte01 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 11:22
ninotte01 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 19:10
Alors voila, ca va faire bientôt deux ans que j'étais avec mon ex.

Enfait, ca a toujours été quelqu'un qui dévoile aucun sentiments, qui n'aime pas parler de ca, parler de problèmes, les résoudre par la discutions, il n'aime pas je le sais.

On a toujours été très jaloux et possessifs l'un comme l'autre. Et on s'est aussi toujours beaucoup interdit de choses...
Enfin bref, j'avais une amie moi (comme ma meilleure amie sois dit en passant) c'était son "amie" aussi, d'après lui, en sachant qu'ils sont déjà sortis ensemble...

Enfin bref, j'ai remarquer qu'il retournait un peu trop vers elle et qu'il lui parlait trop mais je n'ai rien dis.

Et puis un jour il a eus une journée bizarre et il a commencer à me dire qu'avec moi il n'existait pas, qu'il avait besoin de parler à cette fille etc... Donc je l'ai laisser faire...

Dans ma tete, il était simplement retourné vers une amie en lui disant "Coucou ça va" comme tout le monde.

Sauf que cette "amie", est venue me trouver afin de me montrer les messages qu'il lui envoyait. Pour vous donner des exemples :
"Tu me manques tellement"
"J'ai besoin de toi"
"J'ai besoin de te parler"
Et j'en passe...
Il lui a aussi envoyer les messages Méchants qu'il m'envoyait et lui disais "c'est assez bien ca tu trouve?" Comme si il voulait lui prouver qu'il s'en foutait de moi.
A côté de ca il continue à me dire que c'est juste une amie et que c'est moi sa femme.
Vous vous imaginez bien que je l'ai quitter...

D'après vous, je dois y penser quoi...?
Je suis totalement perdue je sais plus du tout quoi faire.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
17 févr. 2016 à 12:23
bjr

a première vue vous avez depuis ces messages perdue confiance en lui.
pour régler le problème, vous avez préféré le quitter.
qu'en est il aujourd'hui ? comment le vivez vous ?
depuis combien de temps n’êtes vous plus avec lui ?
vous demande t'il de revenir ?
savez vous si il s'est encore plus rapproché de l'amie ?

0
ninotte01 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 13:39
Bah je le vis très mal j'en fait des cauchemar, pas le fait que je l'ai perdu mais ce qu'il a fait, j'en rêve, je rêve qu'il lui dis des trucs enfin bref je me réveille en pleurant quoi...

Ça fais moins d'un mois qu'on est séparé

Et je sais pas du tout si il lui parle en ce moment

Non il me dit qu'il m'aime mais il me dis pas spécialement "reviens" etc...

On ne se parle que très rarement...
0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
17 févr. 2016 à 13:46
vous faites des cauchemars "pas le fait que je l'ai perdu mais ce qu'il a fait"

donc c’est pas lui qui vous manque mais ce sont les attitudes qu'il a par rapport a vous qui vous font cauchemarder....

donc vous vivrez très bien sans lui !
0
ninotte01 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 14:57
Je sais pas... Le fait de pas le voir aussi me tue vous savez...
0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
17 févr. 2016 à 16:31
c'est vous qui voyez, c'est vous qui avez votre avenir (bon ou pas) en main !
0
ninotte01 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 > stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
17 févr. 2016 à 19:10
Oui...
Je pense que je vais apprendre à vivre sans lui et voila...
0