Signaler

Des signes troublants [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anaangel891 24Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 26 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2016 à 04:04 par Anaangel891
Bonsoir,

Je suis en couple depuis deux ans et demis. Mon copain ne s'impliquait pas assez et échangeait avec d'autres filles. J'ai rompu avec lui . Il est revenu vers moi et j'ai cédé au bout de deux mois . Depuis, il a totalement changé et met des photos de nous deux sur le net, il en a même fait sa photo de profil facebook.
Trouvez-vous que ça a l'air sincère? J'ai le sentiment qu'il veut juste me calmer. Dois-je le prendre comme une preuve d'amour? Il a changé certes mais d'après votre expérience est-ce juste pour le moment?
Utile
+0
plus moins
bsr

il a peut être réellement changé !
vous dites voir un comportement par rapport a afficher des photos de vous deux...

mais comment se comporte t'il autrement ?
a t'il des attentions pour vous qu'il n'avait pas ?
continu t'il a échanger avec d'autres filles ?

c’est un tout qu'il faut que vous regardiez
Anaangel891 24Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 26 février 2016 Dernière intervention - 22 févr. 2016 à 00:26
Il me montre plus d'attention. Mais à 32 ans je sais que cela peut être momentané.
Je n'ai plus vu de messages mais il est facile de cacher ou de trouver d'autres astuces. Alors je suis vraiment perdue.
Anaangel891 24Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 26 février 2016 Dernière intervention - 22 févr. 2016 à 04:04
J'y ai bien réfléchi. J'avoue qu'à un moment c est moi qui m'incrustais sur son profil. Avec des partages etc... Je lui ai donc forcé un peu la main. C'est mauvais signe pour notre couple hein?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !