Ma copine est perdu !!

Résolu
GauthierMb Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - Modifié par GauthierMb le 22/02/2016 à 12:30
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   - 24 févr. 2016 à 10:48
Bonjour j'aimerais savoir se qu'à ma copine en ce moment je vais faire un petit résumé en bref avant de me rencontré elle était deja tomber amoureuse une fois et le mec avec qui elle était n'arrêtais pas de la tromper du coup et puis ils ont rompu elle c'est mis à avoir des petits coups, des plans et plusieurs copains.
Et je me suis liée d'amitié avec elle et à force je suis tomber amoureux d'elle se qui m'étais jamais arrivé avant du coup je me suis mis a changé parce que avant j'étais un méchant,colérique et j'étais un voyou.
On n'a réussi à ce mettre en couple sa fait maintenant 3 mois qu'on n'est ensemble mais depuis une semaine y'a un problème elle me dit qu'elle c'est pas ou elle en n'est qu'elle à peur de me blesser a l'avenir et d'un autre côté elle dis qu'elle aime être avec moi qu'elle veut pas me perdre que je suis devenu quelqu'un de bien et qu'elle a peur de faire une bêtise en me quittant parce que je suis peut etre le mec de sa vie que personne ne la connais mieux que moi que j'arrive a la cerner mieux que tous le monde tous sa mes quand je lui pose la question si elle m'aime vraiment elle hésite pour me dire oui et quand je lui dit si elle veut continuer elle me dit qu'elle i réfléchis qu'elle c'est pas et puis de plus elle ne veux pas perdre nos liens quand on se parle elle pleure souvent et tous je suis perdu si quelqu'un pouvait m'aider à éclaircir tous sa dois je la quitter ?
A voir également:

9 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 févr. 2016 à 23:27
Si vous vous aimez, essayez par le dialogue de savoir ce que chacun veut, le passé c'est le passé il faut regarder devant. Mais si elle recommence, alors il faudrait que tu prennes tes distances.

2
GauthierMb Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
23 févr. 2016 à 13:11
On n'a parler et on n'a reussit a enfin trouver le probleme en bref elle ne c'est pas si elle est prête pour une relation sèrieuse et elle a peur de prendre la mauvaise decision parce qu'il n'y aura pas de retour en arrière elle a peur que si elle fait le mauvais choix je sois plus la
0
GauthierMb Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
23 févr. 2016 à 13:16
Elle dit qu'elle m'aime mes j'arrette pas de me dire m'aime t'elle assez pour que sa devient vraiment serieux entre nous et aussi le truc je me dit que c'est obliger qu'elle m'aime elle aime me parler elle a besoin de ma présence et elle veut pas qu'on perd nos liens
0