Vivre en couple sans Amour

soumisàlaraison - 25 févr. 2016 à 01:12
 soumisàlaraison - 25 févr. 2016 à 18:30
Bonjour,
Je suis revenu vivre avec mon ex femme après trois ans de séparation.La raison qui m'a poussé de revenir c'est qu'on a deux enfants en bas âge 7 et 6 ans, je me sentais coupable pendant ma séparation mais maintenant je ne le suis plus car je suis auprès d'eux, je précise mes enfants mais je ne savoure plus la vie car je partage le lit conjugal avec une personne qui ne représente plus rien pour moi mais obligé de rester avec elle pour le bien être de nos enfants. Je ne l'aime plus mais je dois accomplir mon devoir de père.
Dites moi si j'ai raison de faire ce choix car mon Coeur est très triste coté sentimental mais ma raison et très paisible conte tenu que je vois mes enfants grandir et retrouver le Papa qui ne les voyait que pendant les vacances scolaires.
A voir également:

2 réponses

katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
25 févr. 2016 à 14:58
mon avis perso c'est que ta tort de retourner juste pour tes enfants. Tes enfants sont petits mais ne sont pas stupides, ils s'en rendront compte que sa ne va plus entre papa maman. Un divorce est un gros changement dans la famille mais après avoir bien établie la garde partagée, rien ne s'oppose à votre bonheur à tous.....
1
soumisàlaraison
25 févr. 2016 à 18:30
Merci katrina pour ton conseil.
0