Comment devenir asexuel (Canada)

Emily097 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - Modifié par stf_frmu le 28/02/2016 à 14:00
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 févr. 2016 à 22:06
Bonjour.

J'aimerais tout dabord vous introduire mon probleme. Je suis une fille de 17 ans et j'ai un gros probleme qui affecte mes relations sociale ainsi que mon "morale" si je peux dire. Cela fait déja quelques années que j'aimerais me trouver un partenaire mais sans succes. Récemment j'ai commencé à avoir un sentiment de jalousie envers les gens de mon entourage qui vivent une heureuse relation en couple et qui aiment beaucoup m'en donner les détails. Depuis quelques mois j'ai plusieurs passes "up and down" ou je suis vraiment seul, et pour les "combler" je me suis mise a me masturber jusqu'a plusieurs fois par jours pour "combler" mon sentiment de solitude. Mais la j'en ai marre de voir les autres heureux dans leur relations, et de me voir pitoyable, à me masturber sans cesse chaque fois que je me sens seul. Certains me diront que je suis encore jeune mais je n'en peux plus et cela m'affecte tout les jours en plus de ma vie sociale. Donc oui, mon idée serait de tout simplement perdre mon desire d'avoir une relations profond.

Merci de vos conseils =)

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 févr. 2016 à 12:27
Bonjour Emily097
Je ne sais pas si c'est possible d'aller contre sa nature, la sexualité est naturelle, mais en tout cas, pourquoi chercher une telle solution quand tu peux chercher celle qui est naturelle.
Est-ce plus facile celle que tu cherches par rapport a te trouver un copin. Soit dit en passant, 17 ans, tu as le temps.
Mais tu peux parfaitement avoir un petit copain et vivre une vie de jeune fille de ton âge.
Alors qu'est-ce qui fait d'après toi que tu n'as pas de copain ? Tu dois avoir une idée ? Tes amies te l'on peut être dit ?

0
Emily097 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
28 févr. 2016 à 18:50
Honnêtement, je n'en sais rien. Je trouve mon physique plutot correcte, même si cela dépend de chacun. Peut être ma personnalitée? Lorsque je demande a mes amis, ils me disent que je suis sympatique et amical, mais compte tenu des circonstances, j'ai plutot l'impression qu'ils me disent cela pour ne pas me blesser.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 févr. 2016 à 20:37
Re
Peut être que tu es reservée, voir timide et tu n'oses pas approcher les garçon, ou tu ne donnes pas suite a une approche de leur part.
0
Emily097 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
28 févr. 2016 à 21:16
Surement. Mais je ne veux pas savoir le comment du pourquoi, j'aimerais juste savoir comment faire pour me désintéresser de ce genre de relation afin de régler mes problemes de jalousies et tout le reste. Merci pour votre aide.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 févr. 2016 à 22:06
Je ne connais pas de solution a aller contre-nature. L'attirance, le sexe est le propre de l'être humain, on peut s'abstenir mais l'envie elle sera toujours la.
0