Bizzare Bizzare je suis perdue...

petitefleur - 29 févr. 2016 à 16:59
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 mars 2016 à 22:14
Bonjour tout le monde j'ai serieusement besoin d'avis ou d'aide!

Pour que j'écrive ici je dois être vraiment désespérée... Alors prêt(e) pour le big roman?

C'est partis.



Alors voila, je remonte le temps le 31 Décembre 2015!

Je rencontre un garçon qui m'a plu énormement et on s'est direct mis en couple. LE TRUC DEBILE à pas faire car sur le moment s'etait que physique et non sentiment ( je sais pas si sa se dit).

Evidemment meme pas 2 mois après il me quitte... Manque de bol j'ai eu un réel coup de foudre et j'ai pu m'empecher daller toujours dans la même boite de nuit que lui... Résultat? Presque chaque fin de weekend on repartait ensemble! Le problème est que vers milieu Février il me dit qu'il faut qu'on se voit car il a qqch à me dire.
Bref je l'ai su mais pas de lui de son ex copine avec qui il est resté 3 an... Elle m'anonce qu'il se renvoyait qu'il etait chez elle etc... (la moitié setait des mensonges!)


Bref depuis Juin 2015 on décide de retenter l'aventure et on se remet ensemble officiellement.. Tout se passait a merveille des hauts et des bas comme dans chaque couple... Petit problème... Cet ex etait toujours la... Soit elle l'ecrivait enfin que je sache elle l'a appeler une fois (jetais avec lui ) setait a une fréquence de au moin 1x par mois...

En décembre, je lui ai dit que cela commençait à me souler qu'elle lui ecrive et qu'il devait lui faire comprendre que il ya un moment c'est stop! Il me répondit que cela netait pas de sa faute si elle lappelait et que si il lui repondait sa serait lui donner de l'inportance et quelle va continué.



Debut Février 2016 il me quitte...


depuis on se parle tout les jours du matin jusqu'au soir...

le jour de son aniversaire qui est le 21.. Il me demanda de dormir avec lui... et j'ai accepter sur le champ! Je suis tellement amoureuse si vous saviez... Mais il ne sait rien passé...

depuis on se parle tout les jours du matin jusqu'au soir...


Ce weekend on passa la nuit ensemble.. mais il ne sait rien passé.. C'est pas grave je veux aller doucement il ma deja fait tellement de mal que je dois aussi me proteger non ?

Enfin bref, le lendemain son ex la a nouveau appelé à 10h du matin.. Il pensait que setait le reveil alors il me demanda d'eteindre... mais lorsque j'ai vu l'appel,, on aurait di que je recevais un coup de poignard..

Il me dit que cela netais pas se que je croyais ( je lui ai tourné le dos sans rien lui dire et je suis rester completement muette... jai cru quon marrachait le coeur...)

Il m'expliqua me dit quelle lavait deja appeler le jour de son anniversaire pour lui souhaiter un bon anni que maintenant elle était en couple et qu'elle ne comprenait pas pourquoi il ne se voyait pas que avant ils etaient amis etc.. Il insista pour que je lui parle que je lui dise qqch et tout se que j'ai réussi a lui dire cest sa me soul qu'elle t'appelle... Il me répondit '' C'est pas ma faute si elle m'appelle''



Je ne sais vraiment pas quoi faire ni quoi dire... Ni comment réagir... On est pas ensemble mais je sais qu'on tient beaucoup l'un à l'autre mais on est jeune ... 23 ans les deux...


L'amour ne se commande pas je suis daccord mais pour lui il voit les choses très différente...



Aidez moi toutes ces histoires me brisent à petit feu...
A voir également:
  • J'ai fouillé dans son téléphone comment lui dire
  • Penis bizzare - Guide

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 févr. 2016 à 21:08
Bonsoir petitefleur
J'ai comme une nette qu'il se joue de toi, il te quitte, revient, te re-quittes etc etc.... Mais tu vas accepter cela jusqu'a combien de fois, et jusqu'a quand pour que tu l'envoies bouler.
Tu perds ton temps avec lui, et tu as eue tord de lui tomber toute cuite dans les bras, il le sais, il le fait, il te tient.
Alors prends ta vie entre tes mains et ne te laisses plus manipuler.
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 21:33
Bonsoir,

Quels sont vos âges ?
Ayez une franche discussion entre-vous, et vous saurez quoi faire.
A vous de décider.
0
Le problème est qu'il m'a présenté à sa famille presque entiere ( meme grand mère)

lorsqu'on sest vu le jour de son anniversaire ( oui il ma demandé pour quon se voit)

Il a pleuré en disant que setait difficile de croire que je l'aime et j'en passe...

Il a préférer passer son anniversaire avec moi une partie laprès midi et le soir... C'est certaine chose que je ne comprend pas si il se joue de moi... C'est des choses auxquelles j'avais déja pensé..
0
comme je l'ai dit les deux on a 23 ans..

On va dire que j'ai enormement de peine à m'exprimer et surtout je pèse mes mots..
J'ai très souvent peur de dire ce que je pense de peur que l'autre l'interprète de la mauvaise façon..
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 22:09
Désolée pour l'âge...
Tout dépend ce que vous cherchez. Mais visiblement, pas la même chose.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 févr. 2016 à 22:12
Tu rajoutes des choses qui le font un peu revenir sur ce que j'ai écrit en premier lieu.
Si ça se trouve, il n'est pas sur de ce qu'il veut réellement.
Car te quitter et revenir a maintes reprises cela n'est pas normal quand on sait ce qu'on veut.
Alors comme le dit imagine7, il faut discuter et vous poser les bonnes questions, voir si vous voulez la même chose.
0
delfina51 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 16:36
bonjour ,

il vous aime vraiment , mais faut qu'il tire un tres sur son ex , car rester en contact avec une ex ses vraiment pas bon , oui ses elle qui l'appel mais lui faut qu'il prenne son courage a deux main et qu'il lui dise stop arrete de m'appeler , et vous aurais du parler a cette ex de lui dire carrement de stoper , sinon sava vous bouffer tt les deux .
mais il faut parler ensemble pour savoir si vous voulais la meme chose ensemble .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
1 mars 2016 à 19:25
Franchement, tu ne pense pas que si vraiment il en avait marre que son ex l'appel, il l'aurai répondu devant toi et l'aurait dit de lui f**** la paix? d'autant plus qu'il sait que sa te fais mal de voir qu'elle l'appel toujours. Tu dis qu'il t'aime mais quelqu'un qui est amoureux ne passe pas son temps à quitter et à "reprendre" l'autre. Vous n'êtes pas en couple mais tu vas quand même chez lui pour "dormir", tu te montre à sa disposition, tu espère quoi en faisant sa?
0
Deja je vous remercie à tous d'avoir prit votre temps de me répondre.

Ensuite vis à vis de son ex, il lui avait deja dit de lui foutre la paix mais bon elle semble ne pas le comprendre...

Par ailleurs, il m'a toujours dit que au jour de aujourd'hui il est difficile de faire confiance à une femme, que nous sommes toutes des menteuses et manipulatrices.


Je lui ai toujours dit que peut importe temps que je l'aimerais je serais toujours la pour lui dans n'importe quel situation qu'il pourra toujours compter sur moi mais que le jour ou je dis stop que sa sera stop pour de bon et qu'il pourrait avoir de gros ennuis que je ne serais pas la pour lui.
Temps que je l'aimerai j'estime que la loyauté et la sincérité prime devant tout. Malgré tout il ne m'a jamais manquer de respect ou même menti sur quoi que se soit il a toujours été sincère jusqu'à maintenant...

Je le sais car il ya quelques mois prise par des doutes j'ai fouillé son téléphone (oui truc à ne pas faire) et je n'ai rien trouvé absolument rien... Ni d'appel bizzare, ni de sms, ni de whatssap, même facebook instagram et snapchat je n'ai rien trouvé.. Il aurait pu supprimé certe. Mais jai regardé aussi ces historiques.. choses qu'on ne peut pas effacé et il n'y avait rien... Depuis ce jour la que je me suis sentie très mal de l'avoir fait je n'ai plus jamais toucher à son téléphone et je lui ai avouer que je l'avais fouiller ( en pleurant car je deteste faire sa) il a dit avoir aprécié ma sincérité mais qu'il aimerait que je lui fasse d'avantage confiance...

Cet homme depuis le temps qu'on se connait est quelqu'un qui n'a absolument pas confiance en lui.. ni en lui ni en très peu de personne... Je me demande si il ne m'a pas laissé car très souvent il me disait qu'il faisait des cauchemards, qu'il me voyait avec des autres hommes et qu'il ne trouvait pas normal de rever de ce genre la...
D'après l'un de ces sms il dit qu'il a peur que un jour je lui fasse du mal comme toutes les autres femmes on fait à lui ou à ces proches...

Parler j'aimerai bien mais je ne suis vraiment pas courageuse... Et jai peur quil comprenne les choses de travers ou que je veuille précipité les choses, il ma souvent fait la reproche que javais tendances à vouloir faire bouger notre relation au lieu de laisser les choses arriver naturellement..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 mars 2016 à 22:14
Re
Pardon de te dire ça mais tu sembles très naïve a te lire. Cela n'est pas un reproche, ça ne me regarde pas, cela n'est pas a prendre au mauvais sens du terme.
Je dis ça car l'amour que tu as pour lui t'a rendu dépendante de lui, tu le porte trop en estime mais de l'autre coté tu as des interrogations mais incapable de savoir quoi faire.
Alors tu fais ceci, tu fais cela, mais quand il part et qu'il revient il trouve sa place au chaud.
Mais lui il a comprit, il sait que tu tient terriblement a lui.
La naïveté c'est trop de gentillesse, trop de confiance de ce que dit l'autre sans donner de preuves par des actes.
Trop de laisser aller a sens unique. C'est ne pas croire que si on veut on peut bloquer un numéro de nos jours, au pire quand il sonne ne pas répondre car on sais qui appelle. Et même si tout ça il ne peut pas le faire, pour rassurer, donner un gage a celle qu'il aime, il peut lui mêle changer de numéro de téléphone.
Dans tout ce que tu as écris, honnetement, je ne vois pas de réellement choses si graves que ça qui laisserais penser qu'il puisse être infidèle. Je vois seulement quelqu'un qui fait sa vie sans tenir compte de la tienne , et toi tu es perdue dans tout ça.
En fait, pour moi, tu n'as pas une grande place dans son coeur quoi qu'il te dise, sur ce que tu dis toi même, c'est ce que j'en tire comme conclusion.

0