Grosse trahison et rupture

Missbella2015 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2016 à 19:30
Bonjour
Je voudrais juste avoir des conseils car je ne sais ou donner de la tête. Je vais vous résumer en gros mon histoire. Il y a 5 ans je me suis mise en couple avec un homme qui avait 1 enfant avec une fille et il me disais qu'ils étaient en crise et que cetai fini entre eu. Au fil du temp je me suis rendu compte que ce netai pas vrai mais je suis passer dessus et j'ai accepter cette double liaison. Après quelke temps je me sui rendu compte kil entretenai une autre relation avc une fille kil soit disan considérait comme sa meilleur ami mais j'ai compri par la suite ke cetai sa copine vu les message et autre et ça a été plusieurs fois objet de dispute ou il est aller juska se mettre a genou pour demander pardon et que cetai faux. J'ai encore laisser tomber. J'ai apri par la suite kil avai un 2 eme enfant avec sa 1ere copine mais il est aller juska jurer sur la tête de tout ses enfant ke cetai déjà fini kan elle étai enceinte Kel avai voulu garder la grossesse pour le garder a ces cote. Nous avons déménager et nous somme rentrer au pays.Il ma présenter a ses parent comme etant sa future épouse et nous vivions ensemble chez sa mère.jusko jour ou je suis tomber enceinte. La tout le calvaire a commencer. Il ma di ke je ne pouvai pa garder cette grossesse vu ke il netai pa en mesure se s'en occuper pck il avai bcp de problème en ce momen et ke je devai attendre ce ke j'ai refuser et ça a été la grosse dispute. Il ma demander d'aller rester chez ma mère pck sa mère ne devai pa être o couran vu que sa situation netai pa vraimen très stable et Kel allai lui prendre la tête. A partir de se jour javai déjà pri ma decision. Je sui aller rester chez ma mère et je m'en fichait pa mal de la relation. Durant ma grossesse il a fai venir sa soit disante meilleur ami en vacance pdt près de 2 mois avec lui. Je suis passer dessu vu ke je ne le considerai plus. Durant toute ma grossesse j'ai pri tout en charge toute seule jusk a mon accouhement ou je l'ai kan même appeler pour kil assiste a la naissance de son enfant. Pendant ce temps monsieur passe son temp a sachetter toutes les dernières sorties de portable vetement de marque et j'en passe. Jusk ojourdui cet enfan dépend pratikmen slmt de moi. Il y a kelke mois j'ai appri kil avai un enfant avec sa soit disante meilleur ami j'ai vu une foto de l'enfan a l'hôpital avec le bracelet portant son nom. Je lui ai renvoyer la foto et je lui ai di ke cetai fini entre nous . Il ma demander pardon implorer je lui ai di ke désormais mon comportement allai changer.ojourdui il insiste toujour pour cette relation mais je prefere élever ma fille toute seule. Il m'appelle refuse la rupture mais je ne me s'en plus dans cette relation je ne le eu plus. Toute façon kan ma fille le voi elle pleure vu Kel ne le connai pas , il passe la voir une fois toute les 2 semaine soit disant kil travaille trop.elle dépend entièrement de moi. Après la dernière embrouille ou je lui ai dit que je mettais un terme a cette relation Il ma promi une demande en mariage cette été et Je me sui mise a rire , il est rester frustré. Ojourdui je le laisse avec ses nombreuse copine a ki il a donner des enfant et promi le mariage. Ça ma fai du bien de me défouler et j'aimerai savoir ce ke vous auriez fait a ma place.Je voudrai dire aussi a celle ki me liron et ki comprendon le fon de mon histoire ke l'amour nous jou souvent de sale tour. Ke chacune soit indépendante et Kel sache s'en sortir la tête haute.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2016 à 19:30
Bonsoir,

Votre naïveté vous a joué des tours. Et la contraception, vous connaissez ?
Pourquoi avoir accepté de vivre chez sa mère, en vous présentant comme future épouse, c'était déjà bizarre.
ke l'amour nous jou souvent de sale tour.
Ce n'est pas l'amour qui vous joue des tours, c'est le manque de confiance en vous, qui vous fait faire de mauvaises expériences.
Les expériences aident à grandir et avoir un peu plus de maturité.
Vivez désormais heureuse avec votre fille.

Bienvenue sur le Journal des Femmes.

(Merci de ne pas utiliser l'écriture SMS, car contraire à la charte)
0