Signaler

Tristesse très douloureuse [Résolu]

Posez votre question pgandri 9Messages postés dimanche 6 mars 2016Date d'inscription 8 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2016 à 09:52 par lekabilien
Bonjour,
je voudrais d'abord que personne ne me juge parce que je suis plus jeune, que vous ne croyez pas que c'est du vrai amour et que les plus jeunes n'y connaissent rien. Merci de votre compréhension. J'ai 13 ans.

Pour commencer il faut remonter il y a un mois, j'ai vu une fille et on s'est regardés longuement tout le long d'une soirée, vers la fin on s'est échangé nos numéros mais on a pas vraiment parlé, ensuite le jour d'après on a sympathisé. J'ai appris qu'elle avait un copain et qu'elle avait des problèmes avec lui, j'ai essayé de l'aider en croyant que je n'était pas à la hauteur d'elle elle est si belle, et donc j'ainréussi à E qu'ils s'entendent bien entre eux, quelques jours après ça n'a pas été et ils se sont séparés. 4 jours après on était ensemble (à peu près tout se fait par sms malheureusement). Actuellement on s'aime mais on a tout les 2 mal de ne pas se voir (on s'est vu 3 fois en tout pendants de cours instants) je n'en peux plus j'ai besoin de la voir je pense à elle je l'aime tellement... Le problème c'est que avec mes parents c'est difficile de pourvoir la voir surtout parce que ils me trouvent trop jeunes pour des amours sérieux. Je ne suis pas trop jeune on a su discuter et se mettre d'accord d'avoir minimum 16 ans avant de faire la première fois entre nous par exemple on sait se mettre des limites. Vous me trouverez ridicules si vous le souhaitez moi je l'aime. Je voudrais votre aide pour essayer d'aborder le sujet de cette fille avec mes parents en sachant qu'ils se doutent que je suis amoureux d'elle mais qu'on a pas encore mît ça au clair.
Je souffre chaque jour sans elle je n'en peux plus aidez moi je vous en supplie...
Cette fille est un besoin vital pour moi.
Quelques infos: elle a 12 ans et moi 13 on va parfaitement ensemble et ce n'est pas une petite amourette. On habite assez proche 15 minutes en voiture mais je n'ai pas d'accès à une gare ou un bus très proche et de toute façon pour sortir il me fait une autorisation de mes parents
S'il vous plaît je n'en peux plus je dis n'importe quoi je suis fou de cette fille
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Et tu crois vraiment qu'on va croire qu'un gosse de 13 ans utilise cette syntaxe et ne fais pas de fautes d'orthographe??
pgandri 9Messages postés dimanche 6 mars 2016Date d'inscription 8 mars 2016 Dernière intervention - 7 mars 2016 à 16:58
Désolé mais oui tu veux ma carte d'identité? Je lis beaucoup depuis que je suis petit. J'ai vraiment 13 ans je ne rigole pas
Répondre
pgandri 9Messages postés dimanche 6 mars 2016Date d'inscription 8 mars 2016 Dernière intervention - 7 mars 2016 à 16:59
Aide moi s'il te plait
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir.
Pgandri, tu découvres ce que sont les sentiments d'un garçon pour une fille, cela est compréhensible et aussi normal. Mais tu mets beaucoup trop d'intérêts si tu permets, pour ton age, 13 ans elle 12 pardon si je me trompe j'ai lu ton post hier, alors que la priorité et plutôt l'école avant tout a 13 et 12 ans pardon encore si cela te rappelle que tu as le temps, et moi peut être trop vieux pour ne pas te comprendre.
Donc changes de priorité, ne te rends pas malade la ou il n'y a pas la place, remets a sa juste valeur ce que tu ressent pour cette fille.
Soyez amis, mais ne te projètes pas déjà loin devant, d'ici ton BAC bien des filles a min avis auront défilées auprès de toi, dont certaines tu les oublies, d'autres ce sont elles qui t'oublieront et gare a la deception. Mais cela tu le découvriras bien vite.

pgandri 9Messages postés dimanche 6 mars 2016Date d'inscription 8 mars 2016 Dernière intervention - 7 mars 2016 à 22:58
Je ne la vois pas à l'école c'est ça le problème... Ne t'inquiète pas je n'espérais pas de réponse vraiment qui m'aiderait mais juste en parler me fait du bien je te remercie. Merci beaucoup pour le temps que tu passes pour les gens que tu ne connais pas, c'est vraiment un acte très gentil je ne t'embête pas plus, tu en fait déjà beaucoup. Je ne sais néanmoins pas mettre la discutions comme résolue, j'attend une autre personne pour m'aider car il m'est impossible de lâcher cette fille, je l'aime tellement j'en suis même tombé dans les pommes et en plus cette fille m'encourage vraiment pour mes études, si je ramène de bonne notes, mes parents pourront peut-être me laisser la voir et enfin je pourrai l'embrasser et la tenir contre moi. Je m'arrête j'ai trop mal en disant ça.
Répondre
pgandri 9Messages postés dimanche 6 mars 2016Date d'inscription 8 mars 2016 Dernière intervention - 7 mars 2016 à 23:01
On s'est promis de fuguer si dans un mois on s'est pas revu alors vaut mieux que je la voit. Je n'en peux plus
Répondre
lekabilien 8755Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 25 juin 2017 Dernière intervention - 8 mars 2016 à 12:21
Je l'avais pas vu celui la.
Effectivement snocky a bien raison.
C'est ça que tu appelles être mature ?
Et tu espères quoi en fuguant et surtout si tu entraines avec toi cette fille.
Sois raisonnable et redescends sur terre, tu vas faire une grosse bêtise qui peut mal tourner en fuguant.
Si tu es un garçon qui raisonne ne serait-ce que comme un enfant de 13 ans, c'est avec tes parents que tu dois trouver une solution pour voir cette fille, et c'est eux qui diront oui ou non, si oui, ou, comment et surtout avec l'accord des parents de cette fille. Se voir, sympatiser, faite les choses que font les enfants de cette age, mais surement pas a trainer dehors a votre âge au gré de ton bon vouloir.
Mature !!! Montre a tes parents que tu es mature, mais prends toi autrement car la c'est tout l'inverse.


Répondre
snocky. 19513Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 25 juin 2017 Dernière intervention - 8 mars 2016 à 10:02
effectivement c'est très mature............Ca a plein de lait qui sort de son nez et ca se prend pour un adulte
Répondre
Sharkdow 42Messages postés jeudi 9 juillet 2015Date d'inscription 10 avril 2016 Dernière intervention - 10 avril 2016 à 23:51
Peut-être mais j'ai eu ce que je voulais. Il me semble que tu le connais pas donc abstient toi la prochaine fois les commentaires comme ça sont peut-être encore plus immature. De toute façon tu me trouveras encore plus immature maintenant je le sais.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu ne m'embêtes pas mais je ne peux pas te dire autres choses que ce que j'ai déjà dit.
Tu es vraiment très jeune et ta copine encore plus pour sortir ensemble comme des ados de 16 ans, tu comprends ça ?
Sois patience, si tu la connais c'est que tu la vois de temps en temps même si ce n'est pas a l'école, alors continuez comme ça sans vous presser, le temps arrivera assez tôt.

pgandri 9Messages postés dimanche 6 mars 2016Date d'inscription 8 mars 2016 Dernière intervention - 8 mars 2016 à 08:07
Tant pis j'abandonne cette discussion, on est jamais mieux servi que par soi-même et je vais me débrouiller seul, c'est le moyen pour prouver que je ne fais pas du tout mon âge mais bien plus grand.
Merci pour tes réponses.
pgandri.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re
Tu ne fait pas ton âge, mais c'est celui que tu as. Tu veux griller les étapes de la vie et grandir trop vite, un jour tu regretteras ton âge d'aujourd'hui passé, car alors tu comprendras les responsabilités qui pèsent sur toi, comme elles pèsent aujourd'hui sur tes parents que tu refuses d'admettre qu'ils ont raison.
Tu as 13 ans pas 20, tu résonnes comme un adulte, que tu sois précoce mentalement tu restes un ado de 13 ans.
Conduis toi en enfant de 13, sinon tu créeras bien des problèmes a tes parents et a toi même.
Loin de moi l'idée de te rabaisser, mais c'est ce que tu penses et tu as tort. Tout ce que je te dis c'est pour t'aider même si tu ne le comprends pas.
Tu peux avoir une petite copine, mais tu ne dois pas t'emballer comme tu le fais.
Tu réagis comme un homme de 20 ans a qui on interdit de sortir avec ses potes et avoir une vie de couple.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis au courant de tout ça, je sais que je saute de nombreuses étapes mais je ne peux pas continuer à vivre comme ça, je n'irai pas trop loin je prend en compte tes conseils. Néanmoins je continue à essayer de la voir. Juste quelque chose, on l'entend régulièrement aux infos à la radio... Les jeunes commencent leur puberté de plus en plus tôt, vous en êtes sûrement au courant mais c'est peut-être difficile à avouer? Quelque chose que je remarque chez les adultes. Pourquoi je ne ferai pas partie de ceux qui sont plus mature que les autres? Je prend en compte tout les avertissements pertinents que l'on me donne, or, les tiens le sont et je veillerai à ne pas brûler les étapes si importantes que je comprendrai peut-être un jour. Merci de ces conseils et de ta mise en garde pour certaines choses cela m'a fait du bien de parler avec quelqu'un pour une fois de responsable et compréhensif en dehors de mes parents, surtout ça fait plaisir quelqu'un qui ne fait pas de fautes d'orthographe :-)
Bonne continuation dans tes messages, tu peux en être fier!
lekabilien 8755Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 25 juin 2017 Dernière intervention - 8 mars 2016 à 18:32
Merci a toi plutôt, de prendre un minimum en compte mes conseils.
En ce qui concerne les fautes...j'en fais comme beaucoup, et si ici j'en ai pas fait, c'est un miracle.
Fais attention a ce tu fais mon grand, pas de fugue ok.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir je suis sous un autre compte mais c'est bien moi, j'ai réussi à obtenir tout ce que je voulais, merci une énième fois pour ce que vous avez fait cela m'a permis de trouver un juste milieu et tout vas bien j'écris ce message pour vraiment que le problème soit résolu (-:
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Merci pour le retour.
Vies ta vie d'ado en ado, et prudence....
Bonne journée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !