Besoin d'aide, cas spécial

Tesarion Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 8 mars 2016 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2016 à 09:31
Très bien, bonjour à tous déjà,
Je suis un garçon (non une fille :x), mon choix de forum n'est pas exactement ça.
Donc, j'ai 12 ans, j'ai redoubler ma 6 ème et mes résultats sont assez catastrophiques. Donc en début novembre environ, j'ai rencontrer un assez beau mec de mon collège en 3 ème, j'ai eu la connerie d'idée de me crée un facebook en me faisant passer pour une FILLE, du coup je l'ai dragué etc etc puis en tant que mon visage de fille (sur fb et skype) seulement, et au collège en tant que mon vrai visage. Puis je suis resté 2 mois avec lui sans qu'il sache que je suis un mec à travers tout ça, puis je me suis "servis" de lui si on peut utiliser se mot pour qu'il traîne quelques fois avec moi. Il se trouve que hier, j'ai appris que quand moi je lui confiais des trucs auquel personne ne le savait (sous mon vrai visage) il m'écouter, mais en vrai lui ne me faisais pas confiance alors qu'on se parlais sans cesse pendant 1mois environ. Il m'a menti, il m'a trahi en toute réalité, je suis blessé je suis très affecté par ce qu'il a tout cracher dans mon dos j'en ai pleuré même hier et encore aujourd'hui. Je suis en pleine dépression car il se peut que quand je le vois a mon collège de dos ou de face, rien que de sentir sa présence, sa me fou le stress je suis triste au fond. Je ne sais plus quoi faire pour arrêter cette douleur et l'oublier.. S'il vous plaît donner moi des conseils ou autre. Dois-je en parler ? As-t'il compris mon double jeu? Merci.
Je sais que beaucoup de gens vont me dire "tu es con, idiot" etc, mais je tiens à vous dire que vous pouvez m'insulter si vous voulez sa ne m'atteind pas.
Je tiens à dire une chose: JE NE SUIS PAS GAY!!! JE SUIS 100% HETERO !

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 mars 2016 à 18:14
Bonjour Tesarion
Internet, les réseaux sociaux, il faut s'en méfier tu l'apprends a tes dépends. Tu es jeune, tu as voulu te moquer de quelqu'un, ce n'est pas sympa, et cela se retourne contre toi.
Si cela devient difficile a gérer parles a tes parents, il n'y a pas de honte, d'autres que toi sont tombé dans ces travers, bêtises de jeunes et parfois est plus grave que ça.
Tu n'as que 12 ans, suis ce conseil et parles a tes parents. De ma part, je ne te répondrai plus.
Fais attention a ce que tu fais a l'avenir.
2
Tesarion Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
8 mars 2016 à 19:33
Je te remercie, mais je n'ai pas voulu jouer avec, j'avais quelques sentiments au fond pour lui.. Je veux en parler mais j'y arrive pas..
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2016 à 10:33
Bonjour

Tu peux donner l'url du forum a tes parents pour qu'il puisse lire ton soucis..

Ensuite vous pourrez en parler ensemble.

:)
2
Tesarion Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 15:44
J'ai honte de moi c'est bien ça le problème.. :/
0
Utilisateur anonyme > Tesarion Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 15:49
il y a rien de honteux... on est pas des robots... on fait tous des erreurs... on apprend de nos erreurs... et le meilleur moyen pour comprendre et extérioriser la situation... ben c'est d'en parler... :)
0
Tesarion Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 16:48
Après, je suit un psychologue, je sais pas si je dois lui en parler ou pas ? :/
0
Utilisateur anonyme > Tesarion Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 17:04
ah oui si tu es suivi déjà par un psychologue, tu dois lui en parler bien sûr... c'est important... ;)
0
Tesarion Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 17:08
D'accord, mais le problème c'est que j'ai du mal a me confier.. :/
0