Amour à distance

raph299 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2016 à 23:38
Bonjour à tous, cela fait 7 mois que je vis une relation à distance avec une fille, j'ai 16 ans et elle en a 14. On s'aime, nos parents sont au courant, le problème c'est que on se dispute assez souvent, elle a un fort caractère, mais on se réconcilie toujours. J'aimerais des conseils pour que notre relation dure, je ne veux pas qu'elle s'ennui ou quoi que se soit.. En sachant Que normalement je la verrai cet été ..

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2016 à 23:38
Bonsoir,

Vous passerez les vacances tous ensembles. Je veux dire par là, que les parents de l'un rencontreront les parents de l'autre, n'est-ce pas ?
Vous êtes tous les deux en période d'adolescence, Les changements de comportement et les bouleversements hormonaux sont sujets à ce genre de phénomènes.
Apprenez à vous connaître "en vrai".
Pour la jeune femme, il y a la hantise de tous les risques, de tous les dangers.
En partageant des centres d'intérêt communs, vous échangerez vos points de vue, tout en respectant un avis différent..
L'attention et le respect de l'autre sera le gage d'une belle aventure..
0