Perte de libido

natcosette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 16:14
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 mars 2016 à 21:47
Bonjour, j ai 43 ans pas de soucis de couple je suis mariee depuis 22 ans et j aime mon mari enormement mais un manque de desir me pourri la vie enfin surtout a mon mari ...je ne sais plus quoi faire on a explore plusieurs methodes mais rien n y fait ???mon gyneco me dit qu il n y a malheureusement pas de solution medicamenteuse car je pense que c est du a une chute d hormone ....ou pas ???? y a t il de l homeophatie ou autre methode ??? merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 mars 2016 à 21:47
Bonsoir natcosette
Ne serait-ce pas tout simplement la lassitude, la routine, la répétition de toujours la même chose, s'être assise sur un amour certain et ne pas chercher a créer, a decouvrir, se decouvrir, il y a toujours des choses a découvrir en soi.
Et c'est le pire des mals, car comme vous l'a dit votre medecin, vous n'êtes pas malade, tout ce passe dans la "gestion" du couple sur le long terme.
Peut être qu'il faudrait discuter de votre couple avec votre mari et y apporter des nouveautés.
Ce que vous faites ou pas ensemble, ce qui peut être fait pour plus vous rapprocher, dans tout les domaines, tout ce qui est nouveau et fait a 2 rapproche et crée des sentiments, des envies.
Analysez comment vie votre couple et voyez quoi, comment apporter du nouveau. La moindre petite chose ajouter a une autre peuvent beaucoup.
Bon courage
0