Signaler

Il me recontacte 35 ans après [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 15 juin 2016 à 18:47 par Anonyme
Bonjour,

Un ex m'a recontacte 35 ans après , j'avais oublié son nom allez savoir .. . Nous avons échangé par mail et je dois avouer que j'etais flatté qu' il se rappelle de moi il se rappelle , de tous les details de notre relation qui a duré environ 1 an , les lieux les bons et mauvais moments les musiques que j'aimais, il a même gardé un cadeau que je lui avais offert.Je ne l'encourage pas je reste sur le registre copain car il est marié depuis très logntemps d'ailleurs c'est pourqoui je suis très surprise qu'il est cherché à me retrouver mais quand je lui ai demandé il a repondu cela ne s'explique pas une sensation, c'est tout. Moi cela m'intrigue car il ne me serait jamais venu a l'idée de contacter un ex apres si longtemps , que ce passe t'il dans la tête d'un homme pour vouloir recontacter une ex 35 ans après, il ya peut être une homme sur ce forum qui peut m'aider a comprendre, merci :-).
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
un amour qui devait être tellement fort qu'il ne t'a jamais oublié et l'envie soudaine de revivre ces moments je pense ,mais après 35 années cela va être compliqué je pense et toi tu es marié ?et quelle réaction pour vos conjoints alors leur dire que ce n'est que de l'amitié ,,pas sur du tout ..êtes vous loin l'un de l'autre aussi car une rencontre reste possible..et la mystère ????.
Doudouwww 11Messages postés mercredi 16 mars 2016Date d'inscription 8 août 2016 Dernière intervention - 17 mars 2016 à 20:42
Il veut juste voir ce que tu deviens, il t'apprécie beaucoup, mais fait attention, il est marié et pour ma part je n'aimerai pas que mon mari et son ex se parle pour se remémorer de bons souvenirs...parce qu'il ne faudrait pas gâcher leur mariage.
Surement qu'il aimerait que son couple de maintenant soit comme le votre a été un temps^^
Répondre
Anonyme- 18 mars 2016 à 19:13
Je ne vais pas gâché leur mariage, je pense que quand il aura fait le tour et satisfait sa curiosité cela en restera là , même si cela me turlupine quand même un peu , une fois il m'a dit tant fait pas je ne vais pas perturber ton train train quotidien, j'ai pensé tu l'as déjà fait en me contactant .
Répondre
Anonyme- 17 mars 2016 à 22:35
Je ne suis pas mariée ,mais j'ai un ami depuis très longtemps on vit chaucn de notre côté Au debut il m'avait proposé de se voir pour un café mais je n'habite plus la France depuis longtemps , il ne le savait pas .Depuis 3 mois on échange nos souvenirs par mail , nous nous sommes aussi envoyé des photos de l'époque où on sait connu, cela semblait lui faire plaisir c'est pour la mémoire m'a t'il écrit. Il etait aussi curieux de savoir ce que j'avais fait depuis tout ce temps , il va pas être déçu :-), J'ai plutôt eu une vie bien rempli .
Répondre
Anonyme- 29 mai 2016 à 10:48
Bonjour ,

Je remonte mon poste, car la rencontre a eu lieu , c'etait très "amicale" , mais sans surprise comme si on ne c'etait en fait jamais perdu de vue , il a fallu se rèasjuster visuellement , j'avais oublié qu'il était petit , les cheveux blancs, les rides , sa tenue vestimentaire, ect ..mais après quelques minutes ce n'était plus qu'un détail.

J'ai passé un weekend avec lui mais rien ne sait passer,il rentrait le soir chez lui et moi aussi ,pas de flirt de tenue de main , pas de contact à part des bises sur les joues , bonjour , bonsoir. Il veut me revoir il a beaucoup apprécié ma présence, il a besoin de temps , moi depuis j'ai le cafard, je n'arrête pas de penser à lui , j'ai du mal à me concentrer , j'ai envie de rien faire . Avant de le le rencontrer tout allait bien.

Il a été au petit soin avec moi tout le week end , très attentionné , on a eu une super complicité rires ect ...
j'ai un ami depuis 10 ans on se voit de temps en temps le week end mais là j'avoue que je n'avais pas trop envie de le voir , j'avais envie d'être seule.

Après le week end j'ai envoyé un mail à mon ex et lui ui ai dit ce que je ressentais, il m'a dit que la difficulté c'était la distance pour refaire connaissance, même si les sentiments etaint là il a besoin de temps pour les identifier, et cela aurait été plus facile si on habitait la meme ville on aurait pu se voir comme on avait envie et donner des réponses aux questions .

Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de faire silence, mail, tél, le laisser venir , car jusqu'ici c'est moi qui est pris les initiatives.Je pense qu'il a peur ...

Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai retrouvé mon amour d'il y a 30 ans de cela. J'ai fondu littéralement, elle était en grand manque d'amour et de soutien, elle venait d'apprendre que le prélèvement de sa biopsie était positif. Son mari la mal-traitait psychologiquement, de mon coté je l'avais recherché en vain, et un jour notre marraine commune me donne l'occasion de la revoir. C'était en 2010, je lui ai sorti la tête de l'eau, je lui ai fais prendre conscience de sa situation, elle s'est faite opérée, son cancer a disparu, elle a divorcé, puis m'a de nouveau quitté il y a peu, comme dans les années 80, à l'époque nous n'avions pas de portable ni le net, ce n'était pas aussi facile que maintenant. Je pense que Cabrel a raison lorsqu'il chante "quand j'aime une fois j'aime pour toujours", peut-on aimer plusieurs fois de la même façon ? Je pense que non, je me suis marié suite à notre première séparation cela fait maintenant une trentaine d'années, je n'ai jamais parlé à ma femme comme je parlais à mon premier Amour. Nos échanges de mail d'un an environ représentent 160 pages, impressionnant.
Je reste à dispo si besoin.
Anonyme- 28 mars 2016 à 21:33
Merci pour ton témoignage, ta situation un peu tristouenette j'ai lu aussi ds un autre poste que tu t'ennuyais dans ton couple .
Pour l'instant je suis ds une situation plus confortable je dois dire , je n'ai pas de partenaire à demeure pas de vie de famille . Je suis ds la phase "on refait connaissance" Pour moi aussi il sait plus sur moi qu'aucun de mes ex et le ui en ai dis aussi plus , comme si avec lui c'était plus facile, ce qui me trouble c'est qu'il se rappelle de tout moi j'ai pratiquement tout oublié, c'est comme si on lu avait inserè une puce de mémoire .
Moi aussi je vais bientôt pourvoir editer un livre de tous mes mails.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Je dois avouer que je ne suis pas convaincu que cette rencontre est une bonne chose. Mais elle demontre, met a jour une chose, c'est que ni lui ni toi ne semble vraiment heureux dans son couple, car, lui n'aurait pas cherché, toi tu n'aurais pas donnée suite.
Alors évidemment que cela pimente vos vies qui ne sont pas si pleines que ça, mais les années ont passées, les choses ont bien changées en l'un et en l'autre, pas sur que l'entente de jeunesse puisse rejaillir, cela semble illusoire de penser que chacun est resté tel qu'il était il y a 35 ans.
Vous risquez de démolir 2 couples sans en créer 1 autre, alors bien réfléchir avant de continuer cette séduction qui ne porte pas de nom car chercher et pas accepter pleinement non plus.
Oui vous retournez a vos souvenir de jeunesse et vous oubliez que vous avez déjà des responsabilité a assumer, chacun de son coté.
Lui, probablement pas bien dans son couple, toi a mon avis, pas si bien que ça non plus, 10 ans avec un homme et toujours chacun chez soi. Comment penses tu franchir le pas de tout casser, mais surtout avoir quelqu'un sous le même toit alors qu'aujourd'hui tu vies seule, ton homme seul ?
Pour moi, c'est plutôt un jeu de séduction avec son ancien copain, et cela peut faire beaucoup de dégâts ou il n'y aura que des perdants.
anonyme- 30 mai 2016 à 11:26
Bonjour Lekabilien,

Toujours pertinents vos commentaires , vous commentez sur d'autres postes et j'aime bien vos interventions, vous êtes realiste en effet il ne faut pas se voiler la face .
Ma relation se meurt mais si je ne vis pas en couple c'est mon choix , j'ai toujours été comme ça, le vie de couple ce n'est pas pour moi. C'est pourquoi je ne demanderais pas à mon ex de quitter sa femme pour moi , cela dit il peut la quitter pour d'autre raison car je suis aussi d'accord qu'il ne doit pas être satisfait dans sa relation , ses enfants sont grands vous connaissez la suite ... Le jeu de séduction oui et je suis tombée dans le panneau cela dit après avoir passé ces 3 jours ensemble en copains, j'ai apprécié sa compagnie, et c'est ça mon prolbème, si j'arrive à lever l'ambiguité qui plane , je voudrais pouvoir le voir et passer du temps avec lui sans que cela entraine des catastrophes de part et d'autre, il habite une ville que j'aime beaucoup où je peux passer tu temps , bienôt je serais en retraite,j'ai une amie qui y habite aussi . On a retrouver cette complicité de jeunesse on s'apprécie , pourquoi vouloir former un couple a tout pris , ma question que dois faire continuez les echanges mails , en faisant attention qu'elles soient purement amicales,sans retomber dans le jeu de la séduction, faire le silence pour un temps et laisser reposer tout ça , le laisser venir car on a prévue une autre rencontre mais je ne veux pas prendre l'intiative , ce que je suis sure c'est que je veux le garder en ami je ne veux pas qu'il disparaisse de ma vie .

Ah oui , j'oubliais il a parlé de moi à sa femme en lui expliquant qui j'étais .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lui en tout cas semble assumer. En parlant a sa femme, il a été honnête et semble savoir ce qu'il veut.
Mais toi, tu accepterais un homme tout les jours entre les pattes ? Ce n'est pas ce que tu veux vivre a priori, lui oui.
Ton homme est-il au courant de cela ? Pardon je n'ai pas relu, mais il me semble que non.
Bien sur on parle de toi, peu de lui "l'ami", mais il me semble être déterminé toi non.
As-tu vraiment réfléchi a ce que tu as, ce que tu fais pour que ça aille, ou chacun se contente d'un jour de retrouvailles, chacun prend son pied et basta, cela suffit ?
De l'un a l'autre je pense que tu fonces tête baissée sans réfléchir a comment faire après si cela se cobcretise.
Ce que veut monsieur semble être clair, ce que tu veux toi tu ne te poses même pas la question, voila pourquoi cela le semble illusoire.
Avant d'aller plus loin, avant de lui donner espoir et désillusions eventuels, tu dois savoir ce que tu veux, et jusqu'ou tu peux aller avec lui.
Bien sur ne oublier ce coté fantasque du aux retrouvailles et a tout cet émerveillement qui pousse a oublier les choses vraies, c'est a dire, tu as changée, lui aussi, donc pas forcément que les caractères s'entendront comme il y a 35 ans.
Réfléchir sur toi même, ta façon de voir le couple déjà qui ne me parait pas compatible avec la vision de monsieur.
Et prendre le temps de se découvrir, vous êtes d'autres personnes après tout ce temps, chacun a mûri, forcément différent du petit jeune et petite jeune fille du passé. Ne te laisse pas aveugler par ces beaux souvenirs tu pourrais en patir, lui aussi.

Anonyme- 30 mai 2016 à 19:43
Mon dieu tu as touché où ça fait mal comme on dit , comment fais tu pour percer les personnes juste par les ecrits, belle performance.

Plusieurs points m'interpellent , je n'ai rien dit à mon ami enfin juste que j'avais passé un week end avec des amis perdus de vue depuis très longtemps,il savait le lieu je lui ai dit .

Oui ma relation c'est reducteur mais c'est a peu près cela chacun son pied et basta, on fait aussi des loisirs ensemble, je ne suis pas sa priorité de toute façon , c'est sa fille . Je n'ai pas envie de faire plus d'effort que ça pour arranger , je n'ai rien a lui reprocher il est serviable , facile à vivre mais je m'ennuie.
"
"Monsieur", oui j'ai bien compris qu'il veut quelquechose de sérieux c'est pourqoui il veut prendre son temps et cherche à nous redécouvrir pour voir si on est compatible, oui je ne suis pas sure d'être capable de vivre en couple, mais j' ai vècu avec lui qd j'etais plus jeune 28-30 cela c'est bien passé on c'est séparé sans raisons particulières cela venait de moi qui n'assumait pas une différence culturelle qui existe toujours mais avec l'âge je peux l'assumer.

"Monsieur "a voulu savoir ce que je pensais de cette première rencontre , je ne suis pas bavarde mais j'ai fait un effort , mais lui ne m'a pratiquement rien dit .je ne sais pas si je lui plait toujours, avec les années , je n'ai pas pris un gramme , j'ai la meme vitalité qu'avant, seule la coiffure à changer et les rides sont en plus mais pas trop.

que fais je ? Lui demander directement ce qu'il attend te tout ça , je crois qu'il me la fait déjà comprendre, il attend une réponse à ses interrogations mais je ne sais pas ce que sont ses interrogations car il ne me les a jamais préciser
J'attend qu'il me fasse signe pour une prochaine rencontre mais qui viendrait de lui cette fois, car la première venait de moi, entretemps je continue les mails ???

Et eieme question peut on vivre une amitié amoureuse indépendamment de tout ça ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comment je fais ? Je lis je réfléchis et parfois, lis ce qui n'est pas écrit. Je ne crois pas que cela soit vraiment compliqué, bien sur je peux me tromper aussi.
En fait c'est c'est juste du bon sens a mon avis.
Je pense aussi que tu as parfaitement compris la situation, mais l'amour nous rend aveugle, n'est-ce pas ?
Il faut que tu sorte du charme de cette aventure et que tu sois, comment dire...objective. Que tu vois vraiment ou cela peut te mener, car tu n'es pas sur de toi.
Tu attends des réponses de lui, c'est ce que tu dis, la tu te trompes par contre, les réponses sont en toi. Ce n'est pas lui qui sais ce que tu veux, mais il est vrai, que tu es un peu déboussolée, d'ou la nécessité de vraiment prendre ton temps pour réfléchir si votre vision du couple est la même déja, et bien sur discuter sur diverses choses qui peuvent vous lettre en desaccord.
lekabilien 9220Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 30 mai 2016 à 20:14
Vivre une amitié amoureuse ? Precision.
Pour moi une amitié ce n'est pas du sexe et c'est sacré. En amour on appel ça complicité, pas amitié, en tout cas je le vois ainsi.
Répondre
Anonyme- 30 mai 2016 à 20:38
Merci, tous tes commentaires m'ont aidé à voir plus clair , je vais attendre que le charme descende un peu et me poser en effet les bonnes questions .
Je reviendrais comme je l'ai déjà fait pour donner de mes nouvelles .
Bonne soirée et encore merci pour ton aide .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est beau l'amour n'est-ce pas, et nous en avons tous besoin, mais faire attention car parfois l'amour nous rend aveugle.
Alors un peu de réflexion et surtout être réaliste et faire parfois céder le coeur pour la raison.
Bon courage et bonne reflexion, oui ce serait sympa un retour, donc, a bientôt.
Bonne soirée.
Anonyme- 1 juin 2016 à 20:16
Bonsoir ,
Je reviens plus tôt que prévu , j'ai posé une question à "monsieur" on c'est vu physiquement comme tu sais , et j'ai décidé de lui demander si je lui plaisait toujours après toute ces années . Sa réponse : ".sans détour je répond je n'ai plus 30 ans , aujourdhui le côté physique n'est pas ce qui m'interpelle chez les femmes de ma génération .Pour le reste la réponse est evidente " , il veut dire que je lui plais intellectuellement, ça même jeune c'était ce qu'il aimait en moi mon caractère fort mon attitude dynamique qu'il m'enviait .
Tu en penses quoi compte tenu de qu'il m'a dit je veux laisser le temps au temps ectecet
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Anonyme
Si tu me relis, tu noteras que ce n'est pas ce qu'il pense lui qui m'interpelle mais ce que tu penses toi, vu la vie que tu mènes par rapport a celle que voudrait surement monsieur. Ce que tu penses que de quitter ton homme pour ce nouveau, es-tu sur de toi, de ton choix. Lui, a priori, il a murement la situation vu qu'il ne cache rien a sa femme donc leur rupture est consommée. Il cherche a refaire sa vie et pourquoi pas avec une fille de sa jeunesse passé.
Mais toi, ça te tombe dessus, tu es emballée, tes réflexions sont hâtives et manquent peut être d'objectivité puisque tu es attirée par lui, donc un peu aveuglée.
C'est sur toi que tu dois te poser les question plus que sur lui. Ensuite, si tu trouves cohérent ses envies sa façon de voir le couple avec les tiennes, la tu creusera plus profond sur lui, car comme je l'ai déjà dit, l'entente d'il y a 30 ans ne sera pas forcément au rendez vous aujourd'hui, beaucoup de choses peuvent avoir changées.
C'est bien ce qu'il te dira si cela est emballant, mais est-ce dans la ligné de ta vie d'aujourd'hui qui a priori tu veux garder. 10 ans de vie libre est prendre un homme a la maison pour toi ce sera un gros changement, tu comprends cela. C'est sur toi a mon avis que pèsera un éventuel échec de votre union si tu ne fais pas une véritable analyse sur ce que tu acceptera et ce qui sera inacceptable pour ube vie sous le même toit.

Anonyme- 1 juin 2016 à 21:19
Oui j'entends bien , mais bon si c'est pas le physique qui l'attire on va pas se regarder dans le blanc des yeux à chaque fois que l'on se voit , mes reponses j'en ai en partie , la vie de couple c'est ce qui me fait le plus peur , d'ailleurs le fait qu'il habite loin de moi très loin même, cela m'arrange, une relation à distance ne me deplairait pas . Attention il a parlé de moi a sa femme mais je sais qu'il n' a pas dit que nous nous envoyons des mails et en plus je ne suis pas sure non plus qu'il lui ai dit qu'il m'avait vu pendant 3 jours , n'allons pas trop vite , je pense que sa rupture n'est pas consommée , loin de là mais il ne m'a pas caché non plus puisque j'ai été dans un de ses restaus favoris où tout le monde le connait et la ville n'étant pas grande on aurait pu rencontré pas mal de son entourage cela dit on marchait à bonne distance donc rien de suspect .

Bon j'ai encore du travail à faire sur moi même , mais comment lui dire ce que j'attends , alors que lui est touours dans sa phase de découverte ne sachant pas quels sentiments il éprouve pour moi en plus il me dit que la situation est complexe compte tenu de nos situations respectives , tu vas me dire la retraite approche on aura tout notre temps bientôt ...

Bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lorsqu'on désire quelqu'un les distances on s'arrange pour les raccourcir, mais tu relèves enfin une de tes incertitudes, es-ce souhaitable et es-tu capable pour toi d'assumer une vie de couple. Une fois que toi tu sais ce que tu veux, e suites tu peux demander ce que lui veux. Comment veux-tu lui demander une chose dont toi même tu ne sais pas si c'est cela que tu veux ?
Règles tes incertitudes avant de voir les siennes, c'est ainsi qu'on prends le moins de risque d'une déconvenue au bout de quelque mois, ou tout au plus 1 an ou 2.
Si vous savez ce que vous voulez, tant pis pour vos couples respectifs, ça va faire mal a certains mais c'est ainsi que va la vie. Mais aussi, vous 2, il faut que ça tienne, que tout cela ne sera pas pour ne laisser que des perdants.
Il faut être claire, allez droit au but, il n'y a pas de temps a perdre, "en fin de compte cela fait un moment qu'on échange, qu'on se voit, qu'attends tu vraiment de tout ça ? De moi" ? Quelle orientation voudrais tu que prennent nos retrouvailles ?
A partir de ses réponses tu places ce que toi attends de ta conception du couple, c'est pour ça qu'il faut que tu éclaircisses ce que tu veux d'abord sinon comment poser tes pions ?
Maintenant si chacun veut vivre chez soi et se voir de temps en temps, pas la peine de se casser la tête si les 2 le désire ainsi. Mais cela n'est pas un couple, on a une plus grange marge de manoeuvre par rapport a un couple vivant sous le même toit
Anonyme- 1 juin 2016 à 22:48
Message bien reçu.
Merci :-)
A un de ces jours
Cordialement.
Répondre
Anonyme- 13 juin 2016 à 07:36
Bonjour,

Je pense que l'on peut fermer le sujet , car la réponse est tombée comme un couperet en fait j'ai qd même eu l'impression qu'il m'a un peu baladé ou que j'ai pris mes désirs pour des réalités . Cela dit suite a un echange de mail , il me dit que fais tu de l'amitié ,je ne veux pas faire l'idiot mais chaque vecu a son aboutissementment, le notre c'est une amitié, je lui ai répondu que j'etais d'accord à 100% , ns devions nous voir bientôt je lui ai donc demandé si il était toujours ok avec ça. J'ai aussi envie de lui faire un long mail pour lui dire qu'il m' a quand même bien baladé en me disant vouloir laissé du temps au temps il avait jamais été clair et je lui en veut un peu de m'avoir laissé pensé que ....
J'avais fait le point avant ce mail, mon mode de vie ne correspondant pas du tout au tien, donc j'avais déjà réalisé que ce n'était pas possible à moins d'avoir une double vie .
Par contre j'adore sa ville et je voudrais y retourner . Tu penses qu'une amitié sincère est possible une fois que on a levé tous les doutes parce que je continue à penser qu'entre nous il y a une grande tendresse et beaucoup de complicité.
Merci de m'avoir lu .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Anonyme
Si tu veux retrouver la sérénité dans ta vie, coupe court a tout ça tu vas au devant de désillusions successives.
Après t'avoir bien hameçonné, il se joue de toi. Tu réalises enfin qu' un couple entre vous n'est pas compatible chose que je dis depuis le début, et tu espères garder une amitié d'un amour ancien.
La base est véreuse, le départ est parti sur d'autres bases que l'amitié, tout est faut et plein de mal-entendu, et cela continuera.
Maintenant il change lui même d'optique et tu continues a y croire a quelque chose de vrai, sérieux, amitié qui n'a que le nom, ou amour en espérance, un drôle de mélange qui n'aboutit qu'a l'embrouille toujours plus profonde tant que tu ne mets pas un terme a tout cela.

anonyme- 13 juin 2016 à 12:45
Comment rattraper mon mail il est déjà parti, je lui ai dit que j'étais d'accord sur l'amitié et que j'espère qu'on allait se revoir , encore une fois j'ai foncé tête baissée, pour laissé tomber il va falloir que je lui dise , tu vas me dire je peux aussi changer d'avis comme lui l'a fait.Je m'en veux à mort de mettre laisser entrainer dans cette histoire surtout à mon age .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hé oui comme tu dis, tu agis et réfléchis après. Il faut apprendre a prendre le temps de la reflexion, la précipitation est rarement bonne surtout dans le domaine sentimentale, car on se laisse entrainer par le coeur qui ne sait pas réfléchir.
Rattraper le coup il n'est jamais trop tard, tu peux attendre que l'occasion se présente et elle se présentera, mais a mon sens ce serait une erreur, mieux vaut être franche, t'affirmer et prendre tes responsabilités. Donc, "désolée pour le mot que tu viens de recevoir mais je m'aperçois que j'ai fait une erreur" etc..etc..
Ensuite, sur toi, ta vie, ton couple, tu dois y reflechir. Ta vie de couple actuelle que tu dis qu'elle te convienne, je ne suis pas aussi sur que toi. Tu n'as pas peut être l'homme qu'il te faut pour vivre une vie de couple sous le même toit, avoir un homme pour partager tout et non pas seulement les galipettes, désolé je sais qu'il y a des personnes qui préfèrent cette vie a l'autre, mais ce n'est pas a mon avis ce que au fond de toi même tu aurais préférée si tu avais l'homme qui te ferait réver. Je pense que ta vie actuelle tu ne l'a pas choisie tu t'en es accommodé, c'est ce j'en tire comme conclusion a te lire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Je vais envoyer mon mail , mais ce soir je n'ai pas le moral pour ça. Un autre truc aussi que je n'ai pas compris c'est quand je lui ai dit que j'avais dit à une copine que j'avais avec une lui une relation platonique il n'avait pas apprécié il disait tu fais une fixation sur la chose ...
Bref je laisse le post ouvert pour l'instant , quand à ma relation actuelle , oui en effet , ce n'est pas que les galipettes mais cela en fait partie , alors apres oui ça m'arrange , il faut bien dire mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas le moral, c'est normal tu redescends sur terre. Tu dois digérer tout ce remue-ménage qui t'a fait voir les étoiles, mais la réalité n'est pas si simple, je dis bien pas si simple, pas que ce ne soit impossible.
Oui les galipettes ça fait parti heureusement, mais il n'y a pas que ça non plus. Il faut tout ce qui va avec pour vraiment être bien, avoir un équilibre dans sa vie de couple et cela c'est l'attention de tout les jours, de chaque instant, ce que tu n'as pas.
Tu ne trouve pas mieux veux bien dire que ce n'est pas l'apothéose avec ton homme, tu fais avec, mais cherches tu vraiment ?
Ne cherches plus a comprendre pourquoi ceci ou cela le dérange ou ne lui plait pas cela n'a aucune importance, ce qui l'ai, c'est toi pour toi même, fais ce qu'il faut pour vite oublier pour reprendre une vie sereine et posée, ainsi tu pourras faire un bilan de tout ça, pourquoi tout ça.
Je reste persuadé que la vie que tu mènes ne te plais pas si bien que ça, tu es dedans, tu en es habituée, et peut être même la peur d'être en couple, donc oui, cela te convient mais défaut pour différentes raisons. Mais bon, je me trompe peut être.
Courage, après un petit moment a passer pour évacuer tout ça, la vie reprendra et tu te diras que c'est ce qu'il fallait faire.
Anonyme- 15 juin 2016 à 07:14
Bonjour,

J'ai envoyé mon mail, avant hier, cela m'a soulagé , et je me suis sentie plus légère , hier j'ai bien dormi, mais malgré tout je pense encore à lui, franchement j'ai l'impression qu'il m'a envoûté :-). J'ai je l'avoue laissé une porte ouverte , car même si tout ai dit , j'espère qu'il me répondra , il ne m'a jamais parlé de son couple , de sa femme , une seule fois il m'a dit qu'elle savait qui j'étais ,c'est tout . De mon côté dans le mail je ui ai dit qu'il était arrivé disons au "bon moment" dans ma relation en perte de vitesse , dans tout ça quand j'y pense , je me suis plus dévoilée que lui dans ce mail et depuis le debut aussi d'ailleurs.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Anonyme
Tu es soulagée et passée une bonne nuit, normal, tu sembles reprendre la direction de ta vie, mais tu sembles seulement a te lire.
La vie nous réserve des choses les plus inattendues parfois, et parfois même, on ne maitrise plus le fil de sa vie. Alors seul le temps te dira quel chemin aura pris ta vie et tu sauras si ce chemin est le bon ou pas.
Bonne chance sur ton chemin, et que l'amour te sourit.
Cordialement
Anonyme- 15 juin 2016 à 18:47
Merci à toi aussi et encore merci pour ton soutien.
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !