Il me recontacte 35 ans après

Résolu
Anonyme - 17 mars 2016 à 19:04
 Anonyme - 15 juin 2016 à 18:47
Bonjour,

Un ex m'a recontacte 35 ans après , j'avais oublié son nom allez savoir .. . Nous avons échangé par mail et je dois avouer que j'etais flatté qu' il se rappelle de moi il se rappelle , de tous les details de notre relation qui a duré environ 1 an , les lieux les bons et mauvais moments les musiques que j'aimais, il a même gardé un cadeau que je lui avais offert.Je ne l'encourage pas je reste sur le registre copain car il est marié depuis très logntemps d'ailleurs c'est pourqoui je suis très surprise qu'il est cherché à me retrouver mais quand je lui ai demandé il a repondu cela ne s'explique pas une sensation, c'est tout. Moi cela m'intrigue car il ne me serait jamais venu a l'idée de contacter un ex apres si longtemps , que ce passe t'il dans la tête d'un homme pour vouloir recontacter une ex 35 ans après, il ya peut être une homme sur ce forum qui peut m'aider a comprendre, merci :-).
A voir également:

13 réponses

hobit25 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 2
17 mars 2016 à 20:25
un amour qui devait être tellement fort qu'il ne t'a jamais oublié et l'envie soudaine de revivre ces moments je pense ,mais après 35 années cela va être compliqué je pense et toi tu es marié ?et quelle réaction pour vos conjoints alors leur dire que ce n'est que de l'amitié ,,pas sur du tout ..êtes vous loin l'un de l'autre aussi car une rencontre reste possible..et la mystère ????.
2
Doudouwww Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 3
17 mars 2016 à 20:42
Il veut juste voir ce que tu deviens, il t'apprécie beaucoup, mais fait attention, il est marié et pour ma part je n'aimerai pas que mon mari et son ex se parle pour se remémorer de bons souvenirs...parce qu'il ne faudrait pas gâcher leur mariage.
Surement qu'il aimerait que son couple de maintenant soit comme le votre a été un temps^^
0
Anonyme > Doudouwww Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
18 mars 2016 à 19:13
Je ne vais pas gâché leur mariage, je pense que quand il aura fait le tour et satisfait sa curiosité cela en restera là , même si cela me turlupine quand même un peu , une fois il m'a dit tant fait pas je ne vais pas perturber ton train train quotidien, j'ai pensé tu l'as déjà fait en me contactant .
0
Je ne suis pas mariée ,mais j'ai un ami depuis très longtemps on vit chaucn de notre côté Au debut il m'avait proposé de se voir pour un café mais je n'habite plus la France depuis longtemps , il ne le savait pas .Depuis 3 mois on échange nos souvenirs par mail , nous nous sommes aussi envoyé des photos de l'époque où on sait connu, cela semblait lui faire plaisir c'est pour la mémoire m'a t'il écrit. Il etait aussi curieux de savoir ce que j'avais fait depuis tout ce temps , il va pas être déçu :-), J'ai plutôt eu une vie bien rempli .
0
Bonjour ,

Je remonte mon poste, car la rencontre a eu lieu , c'etait très "amicale" , mais sans surprise comme si on ne c'etait en fait jamais perdu de vue , il a fallu se rèasjuster visuellement , j'avais oublié qu'il était petit , les cheveux blancs, les rides , sa tenue vestimentaire, ect ..mais après quelques minutes ce n'était plus qu'un détail.

J'ai passé un weekend avec lui mais rien ne sait passer,il rentrait le soir chez lui et moi aussi ,pas de flirt de tenue de main , pas de contact à part des bises sur les joues , bonjour , bonsoir. Il veut me revoir il a beaucoup apprécié ma présence, il a besoin de temps , moi depuis j'ai le cafard, je n'arrête pas de penser à lui , j'ai du mal à me concentrer , j'ai envie de rien faire . Avant de le le rencontrer tout allait bien.

Il a été au petit soin avec moi tout le week end , très attentionné , on a eu une super complicité rires ect ...
j'ai un ami depuis 10 ans on se voit de temps en temps le week end mais là j'avoue que je n'avais pas trop envie de le voir , j'avais envie d'être seule.

Après le week end j'ai envoyé un mail à mon ex et lui ui ai dit ce que je ressentais, il m'a dit que la difficulté c'était la distance pour refaire connaissance, même si les sentiments etaint là il a besoin de temps pour les identifier, et cela aurait été plus facile si on habitait la meme ville on aurait pu se voir comme on avait envie et donner des réponses aux questions .

Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de faire silence, mail, tél, le laisser venir , car jusqu'ici c'est moi qui est pris les initiatives.Je pense qu'il a peur ...

Merci de m'avoir lu et à bientôt.
0