Ma copine dit qu'elle ne ce ssent plluss dans notre rellation

Fermé
archime Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 20 mars 2016 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2016 à 12:05
Je suis avec maa copine depuis le lycée et sa fait bien tot 10 ans que nous somme ensemble apres nos etude universitaaire il y'a maintenan 3 ans pour elle et 2ans pour moi elle a eu du boulot mmoi non il ya maaintenan 4 ans que j'ai perdu confiance en elle apres qu'elle mm'ai trommpé mais on a prevue continué et cela generé une succession depreuve ou elle voullait me quitté mais jai demandé pardon meme pleuré pour qu'elle reste avec moi et cela plus d'une fois jais peur de la perdre et elle le sait je veu etre toujourss pres d'elle mais je me fait rejeté
Jai telment peur de la peerdre que quan je sui avec elle g perd mes moyen meme quand on fait l'amour sa ne dure que 5mn je sui aller voi un medcin qqui ma dit de change de partenaire pour voir quand je couuche avec d'autre fille cela peut duré jusqu'a 45mn voir meme plus mais avec elle je depasse pas les 5mn on arrive meme plus a s'embrassé veritablemen a chaque rapport jai. Peur et je suis stressé on a perdu notre complicité et elle séloigne
J'ai 32ans et elle 30 ans
Aidez moi svp je ne veux pas la perdre

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 mars 2016 à 14:11
Bah voyons, j'ai pas vu celui la avant.
Pourquoi 2 posts, et bonjour les embrouilles.
Ce post explique a mon avis les problèmes que vous rencontrez.
La peur de la perdre vous rend "fragile" sexuellement, mais la fidélité n'est pas importante ni pour l'un ni pour l'autre, mais cela est autre chose bien sur.

0
xcalei Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 10:14
Le stress fait jouir plus vite, il faudrait peut etre parler de tout ça, voir si l amour est toujours présent car cela ne servirait a rien de continuer si vous ne vous aimez pas
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 12:05
doublon: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-45795-suis-je-ejacullateur-precoce

Merci de continuer sur le 1er post.

Pour répondre tu cliques sur le bouton BLEU

:)
0