Signaler

58 ans et 30 années de mariage...........

Posez votre question krostyf 2Messages postés mercredi 30 décembre 2015Date d'inscription 28 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2016 à 14:50 par lekabilien
Bonjour,
Comment changer les piles, quelqu'un a-t-il un mode d'emploi, je n'en peux plus, j'aimerai recouvrer ma liberté. Plus de câlin et tout ce qui s’en suit bien évidemment. Je n’ai jamais su réclamer ce genre de chose, il faut que cela vienne du fond et ne pas se forcer, et donc là il ne se passe plus grand-chose depuis près de 2 ans, ras le bol.
Je suis assis entre deux chaises, l’une qui me dit de ne pas fiche en l’air mon couple et l’autre qui me dit que la vie est trop courte et qu’il ne faut pas perdre trop de temps. J’ai une libido encore bien active, j’ai encore envie d’aimer, j’en ai le besoin et l’énergie. Nous n’échangeons plus grand-chose, quel dommage après tant d’années passé ensemble, je pense être arrivé au bout du chemin, comment savoir ? Vous avez vécu ce genre de situation ? Comment avez-vous réagi ?
Merci de vos témoignages.
Utile
+0
plus moins
Bonjour krostyf
Tout ce passe dans et par le dialogue, la lassitude ou lnincomprehension, voir les 2 et même plus ce sont installés.
Si les sentiments existent toujours entre les 2 même a faible dose si vous permettez cette façon de dire, tout n'est pas perdu. Mais il faut le vouloir tout les 2, vous y mettre et dire réellement ce qui vous sépare sans animosité ou colère et sans chercher a prouver qui a tort ou raison. Juste se dire ce qui nous déplaît aujourd'hui qui n'existait pas au début.
Tout etaller, discuter, analyser et voir les concessions mutuelles de l'un et de l'autre.
Bon courage
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !