Ma femme est indécise

Jerome300 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - Modifié par stf_frmu le 29/03/2016 à 12:24
Jerome300 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 07:00
Bonjour. Tout d'abord je tien à m'excuser d'avance pour toute mes innombrable fautes d'orthographe qui von êtres commise dans mes post ..
Mon problème en quelque mots ->
revenons deux ans en arrière j'ai perdu en membre chère de ma famille chose que j'ai très mal vécu et encor àu jours d'aujourd'hui ça reste dure . Quelque temps après ma femme accouche de notre deuxième enfant se qui a provoqué pour moi un baby bloose j'ai literalement rejeter involontairement notre deuxième enfants involontairement pendant une année je suis aller consulter un psy se qui m'a bien aidais aujourd'hui notre deuxième enfant A 2ans êt nous somme inséparable l'amour qui s'est créé entre nous êt simplement magique . Le problème c'est quand me refermant sur moi meme suite àu décéd jai complètement délaisser ma femme tord que j'avoue êt que j'assume meme si cetais involontaire et que je suis fou amoureux d'elle je n'envisageais jamais ma vie sans
Elle . Voila 2 mois que nous avons ouvert un petit commerce qui marche super bien le problème c'est que la veille de l'ouverture malheureusement ma femme A dû se fair avorter décision que nous avons pris ensemble nous ne
Pouvions pas assumer un troisième enfant avec tout nos projet en cours de réalisation . Voila ou commence mon problème depuis 3 semaine ma femme ne sais plus si elle veu de moi continuer sa vie avec moi ou me quitter elle ne veu plus qu'on dorment enssemble . Voyant le problème durer jai ouvert les yeux sur beaucoup de chose avouer mes tords et depuis je fais énormément d'efforts c'est un travail sur moi meme énorme que je fais . J'essaye de fair des câlins d'être vraiment attentionnée avec elle chose qu'elle n'a plus l'habitude que je fasse du coup elle me rejette et me dit elle meme qu'elle ne veu pas de sa car " je les rendu " comme sa êt quel en a plus besoin ( nous parlions encor mariage il y a quelques mois ). Elle a rdv àu psychologue mais j'ai peur de se qui va se produire quand elle ira êt si elle arrive à mettre du clair dans sa tete je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi fair ni quoi dire au bout du rouleau..
Merci d'avance pour vos réponse êt désolé pour la longueur de mon post !

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 mars 2016 à 13:18
Bonjour Jerome300
Beaucoup de choses ont fait que votre femme n'a peut être plus de sentiments envers vous, et ce dernier avortement même voulu a peut être fait qu'elle ne sait plus ou elle en est. Elle va consulter, preuve qu'elle est perdue interieurement, en difficulté ne moralement. Elle n'a plus confiance en rien et heureusement qu'elle a prit cette décision d'aller consulter, quelque soit l'issue de votre couple cela lui fera surement du bien de toute façon.
Vous avez aussi consulter pour d'autres raisons, peut être qu'il serait judicieux de consulter ensemble, si vous êtes d'accord tout les 2.
Quoi qu'il en soit, vous devrez parler de cet état de fait et voir si elle laisse une chance a votre couple.
Votre femme a été usée mentalement par vos problèmes a vous, bien sur, vous ne l'avez pas voulu mais elle, l'a mal vécu.
Elle a été délaissée et les sentiments ont foutu le camps, vous devrez trouver des arguments, vous la connaissez, pour vous écouter et vous laisser une chance de recréer ce qui a été perdu, la vie de couple avec tout ce qui gravite autour
La femme c'est comme une fleur, c'est des attentions quotidiennes sous peine qu'elle se fane et c'est irreversible, reste si possible de rattraper la plante elle même et espérer une nouvelle fleur qui rejaillira.
A vous, par le dialogue et les fats, de la convaincre que c'est possible de faire renaître des sentiments et l'amour qu'il y avait entre vous
Bonne chance.
0
Jerome300 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
29 mars 2016 à 13:41
Bonjour merci j'essaye je fais énormément d'effort elle me dit meme que je devien trop collant .. Dimanche soir jai reussi A fais garder mes enfants et A nous organiser une belle soirée en amoureux restaurant ect sa lui a fais plaisir elle me l'a dit. J'essaye vraiment de réparer les erreurs que involontairement j'ai commis . En 3 semaines j'ai changer du tout àu tout je me suis meme mis à dialoguer avec elle chose que je n'avais plus fais en ce moment j'arrête de parler de notre couple car ces réponse son souvents très très dur à entendre je suis complètement perdu je m'en suis fais un ulcère à l'estomac je vomis du sans tout la journée perte de poids ect ect elle vois bien que je suis àu plus mal êt que j'essaye de réparer mes erreur mais elle ne sais quand même pas où elle en est .. Comme je lui est dit je suis pas un mâchant garçon je bois pas me drogue pas je joue pas mon argent je sort pas souvent je la bat pas sur sa on n'est d'accord mais c'est psychologiquement que je la sent perdu êt jai peur de se qui suivra surtout qu'elle a perdu 32kg en 1an elle A retrouver se jolie corp qu'elle avais avan les grossesses et elle à retrouver énormément confiance en elle je sais qu'elle ne me trompera pas mais j'ai peur qu'elle veuille plus plaire au autre qu'à moi je sent que je la perd .. Je ne m'imagine pas vivre ma vie sans elle temps de chose que l'on a battît enssemble appartement enfants entreprise ect tout mon monde s'écroulerait ..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 mars 2016 à 16:35
Elle ne ferme pas la porte c'est déjà une bonne chose, ne soyez pas pressant, impatient elle pourrait se buter, laissez lui de l'air de la liberté et et écoutez ces méchancetés qu'elle pourrait vous dire sans chercher a provoquer cela. Ce méchancetés sont ce qui l'a éloignées de de vous, faire l'impasse c'est laisser pourrir le problème qui ne se réglera pas.
De ces mots qui peuvent être durs, il faut essayer de comprendre de les discuter, cela la rassurera. Il faut accepter ses revendications pour qu'elle voit vraiment sur vous voulez changer comme vous le dites.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 mars 2016 à 16:40
....vous dites vomir du sang. Il faut consulter un médecin pour ça. Je ne crois pas que cela soit normal que un trouble tel que vous vivez puisse faire vomir du sang, que vous ayez des douleurs c'est possible, du sang....consultez, il serait plus sage.
0
Jerome300 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
29 mars 2016 à 17:59
Oui j'ai un ulcère à l'estomac il fau que j'aille fair une fibroscopie ..
0
Jerome300 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
29 mars 2016 à 18:00
Oui j'écoute êt j'encaisse se qu'elle me dit j'assume mes tord et je lui dit quand elle m'en parle justement je suis d'accord avec bon nombre de chose qu'elle peu me dire mais pour l'instant sa ne change pas grand chose
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 mars 2016 à 22:26
Il faut de la patience et être attentif
Il faut laisser le temps faire en étant présent sans l'envahir ni la délaisser. Vous la connaissez, a vous de choisir les moments propices pour introduire des moments de dialogues et de choses qui peuvent vous rapprocher de nouveau.

0
Jerome300 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
30 mars 2016 à 07:00
J'essaye je cherche les juste milieux je fais des efforts c'est rassurant de voir que je n'ai pas tout à fais tord dans mes actes .. Merci lekabil
0