Absence de libido

Amtaro22 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 3 avril 2016 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2016 à 15:29
Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un énorme problème, donc cela fait 3 ans que je suis avec ma compagne, nous avons eu une petite fille il y a 2 ans et depuis 2ans nous n avons eu aucun rapport. Elle ne supporte pas trop que je la touche et ne ressent aucun besoin sexuel du tout. Elle ne veut pas trop en parler elle se braque. Deplus j ai l impression que la situation ne la dérange pas plus que sa et ces habituer. De mon côté petage de câble et frustration tout le temps. Je me sens pas accompli et Deplus sans contact mon couple n a plus d'intimité.
Je l'aime nous nous aimons mais la situation n avance pas. Cela fait un an quel me dit qu'il faut qu'elle prenne rendez-vous chez un sexologue mais ne le fait pas, une fois j'ai voulu le faire mais sa été une grande dispute.
Svp aidez-moi je ne le supporte plus
A voir également:

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 avril 2016 à 18:33
Bonjour Amtaro22
Attendre 2 ans sans consulter c'est évidemment pas une bonne chose.
La femme est devenue maman et a " tuée" la femme, bien sur qu'il faut faire quelque chose, ensemble, ne pas la culpabiliser, en tant qu'homme nous ne pouvons réellement comprendre ce qui se passe en une femme dans un te cas. Mais il faut consulter, ce serait utile.
2
Amtaro22 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
3 avril 2016 à 22:36
Bonjour lekabilien, il est vrai que je ne doit pas la culpabiliser mais ces difficile à faire quand le moindre de mes tentatives pour en discuter est un échec. Elle se braque directement. Je ne sais plus trop comment aborder le sujet. Elle me confie quel à peur que je parte ou la trompe. Consulter serai utile mais malheureusement aucun spécialiste à moins de une heure et sans le permis (en cours) très difficile. Donc je me sens un peu comme mi au pied du mur à devoir attendre sans pouvoir avoir de date ou de changement au quel me raccrocher. Il est vrai que la maman a pris 95%de la place dans notre quotidien.
0
Bonsoir,

Vous dites : Cela fait un an quel me dit qu'il faut qu'elle prenne rendez-vous chez un sexologue mais ne le fait pas, une fois j'ai voulu le faire mais sa été une grande dispute.

L'idéal est d'aller ensemble au rendez-vous.
Tous deux, vous entendrez la même chose au même moment.
Elle se braque parce que quelque chose la dérange. Elle ne peut vous en parler du fait de votre côté petage de câble . Elle est en souffrance.
Demandez-lui ce qui a changé pour elle et laissez parler.....Ecouter est la règle n°1.

Vous occupez-vous de votre fillette pour la soulager et lui redonner la place qu'elle avait auparavant ? A-t-elle repris une activité
professionnelle ? Quels sont vos âges, si ce n'est pas indiscret ?

Dans ce genre de situation, il vaut mieux communiquer avec douceur et patience.
1
Amtaro22 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
4 avril 2016 à 10:25
Bjr non elle n à pas repris d activité professionnelle,elle est maman au foyer c était notre choix à nous deux jusqu'à ce que notre enfant aille à l'école. J'essaye de m'occuper le plus possible de ma fille pour lui laisser du temps mais elle préfère passer du temps avec nous selon elle. J'ai 29ans et elle a 22ans. De mon côté j'ai déjà consulter il Ya un certain temps pour apprendre à ne pas m énerver avec tout sa. Ces plus intérieurement maintenant que tout se passe.
0
Utilisateur anonyme > Amtaro22 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
4 avril 2016 à 11:10
Bonjour,

Comment se passe la journée pendant que votre fille est à l'école ?
Et vous Amtaro, avez-vous un emploi ?
Votre compagne aspire peut-être à avoir une vie sociale plus riche que ce qu'elle vit au quotidien. Cela ne ferait pas partie du stress et des désillusions ?
0
Amtaro22 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 > Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 11:54
Ma fille n est pas encore à l'école. Oui je travail avec des horaires décaler l après midi ou la nuit. Effectivement elle veut sortir ou interagir avec plus de monde. Malheureusement elle se renferme sur elle même au lieu d'avoir des interactions avec les amis de nos amis ou mes amis à moi même. Je sais que ces un vrai problème pour elle, qu'elle souffre de ne pas sortir plus malgré tout j'essaye de nous organiser le plus de sortie en fonction aussi de notre rôle de parents et du faite que ces amie sont tous très éloigné géographiquement parlant. Je contacte souvent ces ami pour voir si il ne sont pas disponibles et si il ne peuvent pa passez quelques jours à la maison.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 21:09
Il y a donc possibilité de vous rendre tous les deux en consultation le matin ou l'après-midi lorsque vous reprenez le soir.
Vous êtes plein de bonne volonté.
Partagez des moments de dialogue, de joies, de complicité.
Ce lien peut vous servir:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 avril 2016 à 23:18
Elle a peur que tu partes, c'est que l'amour est toujours présent c'est une bonne chose, mais elle doit accepter le dialogue, c'est pour sauver votre couple qu'il faut parler, c'est cela qu'il faudra lui faire comprendre. Pourquoi se braquer ? Se comprendre est important pour mieux réagir.
Pas de permis de conduire pour aller cobsulter, y'a t-il pas des transports en commun, bus... Ce serait a mon avis vraiment important pour pouvoir dire, elle se qui se passe en elle devant un spécialiste en la matière, et toi encore mieux la comprendre pour mieux adapter une approche adéquate.
Mais je reviens a ça, vous tenez l'un a l'autre, vous devez communiquer, c'est ça sui soude un couple, la communication car ća permet beaucoup de choses.
0
Amtaro22 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
4 avril 2016 à 10:32
Oui il Ya effectivement le ter pour nous déplacer. Il est vrai que le dialogue est important elle occulte ou survol les discussions dite à risque. Pour ma part il est vrai qu il faut que je fasse un travail d écoute. Moi aussi je voudrais aller voir avec elle. Elle veut juste prendre de elle même la décision d appeler. J ai juste l'impression qu elle ne voit pas cela prioritaire dans notre couples et son train de vie. J'ai juste cet impression qu elle ne voit pas sa important.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 avril 2016 à 12:04
Bonjour
Oui effectivement le regard que chacun porte sur ce problème est different. Toi tu subis, elle, cela ne la dérange pas trop, donc l'importance de la chose n'a pas la même analyse.
Tu ne seras pas non plus écouté a juste valeur de ton ressenti, comme toi, tu ne mesures pas ce qu'elle vie depuis le venue de votre enfant. C'est pour ça qu'il ne faut pas lui en vouloir surtout pas, mais discuter devant, avec un professionnel qui connait ces situations qui touchent pas mal de femmes après le premier venu.

0
Amtaro22 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
4 avril 2016 à 13:58
Oui je comprends l'importance de consulter mais que doit je faire pour qu il y ai déclic chez elle et qu'elle se dise il faut que je le fasse.ces la m'a difficultés je pense.

J aimerais beaucoup avoir l avis de personnes ayant été dans son cas comme dans le mien cela m'aiderait peut être à mieux comprendre et avoir une autre approche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 avril 2016 à 14:37
Malheureusement il n'y a pas une recette magique pour que quelqu'un puisse être a l'écoute s'il ne le juge pas lui même important, et votre femme ne mesure l'importance du danger qui peut en résulter de cet état de fait pour votre couple. Il faut lui faire prendre conscience que votre couple est menacé et c'est réel d'autant plus si cela continu comme ça, mais sans faire un chantage, qu'elle le ressente en tout cas ainsi.
Est-ce que notre couple est important pour toi ? Si oui, il faut tout faire pour le garder ainsi car nous courons un risque en se moment, puisque notre couple ne fonctionne plus. Avec vos mots, avec tact mais c'est cela qu'il faut lui faire comprendre.
0
Amtaro22 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
9 avril 2016 à 13:30
Bon elle m'a avouer qu'il n'y avait pas que sexuelement mais m embrasser ou faire un câlin la bloque mais ne connais pas la cause, elle a envie mais bien arrive pas, elle pense à consulter mais veux un peu plus de temps. Je ne sait plus trop quoi penser de tout sa... Je sui un peu perdu et je me pose des questions sur nous...
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2016 à 15:29
Vous êtes perdu et cela peut se comprendre. Vous avez obtenu plusieurs conseils en venant dans ce forum.
Vous dites maintenant que le fait de vous embrasser, la bloque aussi. Vous ne l'aviez pas remarqué ? Vous n'en aviez pas parlé jusqu'ici.
Que vous arrive-t-il à tous les deux ? Quel est le résultat de la consultation (médecin, sexologue, psychologue, psychiatre ?).
Que cherchez-vous ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 avril 2016 à 15:17
Bonjour Amtaro22
Difficile de vous dire quoi faire d'autre si elle ne veut pas, ne prend pas conscience du danger qui vous menace.....sauf si en fin de compte elle ne veux plus de ce couple. Elle est consciente qu'il faut consulter mais ne se presse pas.

0