Couple heureux ?

nicolas17400 - 3 avril 2016 à 16:43
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 avril 2016 à 18:25
Bonjour,
Bonjour,
JE vient ici car je me pose plusieurs questions sur le couple enfin sur mon couple;
Voila que cela fait 3 ans que je suis avec mon mec et il me rends heureux on fait l'amour régulièrement j'aime cela :P
On as beaucoup d'amis tous très gentils quille ma fait connaitre .
Mais pour résume la situation
Je ne peux m'enpeché de regarder les sites de rencontres Gay regarder les garçons avec de beaux atout que cela physique ou dans le pantalon ;
Du coup je fais quelque plans mais vraiment très rarement .mais cela se fait ...
Du coup je fais cela car je me dit que lui aussi doit le faire de son coté ( je n'ais aucune certitude juste des conversations skype que j'ai découvert ou l'on pouvais lire que il avait envie de sortir avec un autre garçon que moi le 1 Janvier 2015)
JE ne sais pas si il a vu ou si il parle toujours avec se garçon mais je me refuse a regarder son portable quille a bloquer avec un code car il aime pas que on fouille dans ses affaires soit disant et skype je regarde plus car trop peur de voir mon couple exploser a lire des trucs dures
Apres on me dit le couple libre mais je ne pourrais pas partager car je suis un grand jaloux :P JE ne pourrais me dire que il serait en train de se faire un autre homme que moi :S ...
voila du coup j'en profite car je ne veux pas avoir a regretter de bons moments juste sexuelle avec des garçons
Voila je ne sais pas quoi faire pour dénouer cette situation et je demande des conseils
PS : JE vous demande également de garder vos commentaires méchant pour vous car j'en souffre assez comme ca .
Merci
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 avril 2016 à 17:04
Bonjour nicolas....
Dans un couple la confiance est primordiale pour être pleinement heureux, epanoui, et la confiance entre vous 2 n'est pas la.
Que fait ton copain dans ton dos ? Mais tu sais ce que tu fais toi même derrière son dos. Alors oui, tout est possible, pourquoi tu te poses ce genre de questions auxquelles tu as des réponses.
Si tu tiens, vous tenez tout les 2 l'un a l'autre, il faudrait peut être changer ton propre comportement, et avoir confiance. Mais toi même tu n'es pas digne de cette confiance, tu auras toujours des doutes, car comme tu le dis si bien, tu le fais, alors il le fait aussi. Bien sur un jour ou l'autre ça peut se savoir et adieu le couple.
La confiance le dialogue, c'est important pour asseoir un couple.
Bonne chance.
0
merci pour cette reponse mais je ne sais pas quoi faire il ne veux pas en discuter il se met en colere a chaque fois !
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 avril 2016 à 18:25
Lorsqu'il y a des problèmes, ce n'est pas la colère qui les réglera. Il faut réussir a discuter dans le calme pour pouvoir vraiment dire les choses sans retenu, pour pouvoir se comprendre et trouver les solutions. Si le dialogue n'est pas possible, alors les disputes, malentendus et colères s'enchaineront, et finiront par créer la rupture.
Il faut demander une discussion calmement, mais de manière ferme, car c'est pour votre bien a tout les 2. A quoi bon continuer a se suspecter mutuellement, a souffrir mutuellement et a refuser d'en discuter et enfin prendre peut être les bonnes résolutions partagées par vous 2. Si amour il y a, pourquoi refuser de le sauver.
0