1ère fois douleureuse

Helen - 4 avril 2016 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2016 à 00:34
Bonjour,

J'ai aujourd'hui essayé de faire l'amour avec mon petit ami pour la première fois. Après avoir lu plusieurs autres cas similaires sur Internet, j'ai quand même décidé de poster ici.

(Cela fait bientôt deux ans que je suis avec lui, il a 20 ans et j'en ai 17, rapport protégé et je prends la pilule)

Tout s'est très bien passé avant et après. Mais pendant, ça a été l'horreur pour moi. Il a été très doux, attentionné, arrêtait quand je le lui demandais, j'étais désireuse de faire l'amour tout comme il l'était lui aussi.

On m'a dit de ne pas craindre ce moment, que c'était normal d'avoir mal, mais je ne m'attendais vraiment pas... à ça... Je m'explique.

On a fait les préli pendant une bonne heure, j'étais tout à fait détendue, il a essayé de me mettre un doigt et à partir de là je crois que j'ai commencé à me crisper en me détendant un peu de temps à autre. On a essayé une première fois, dans différentes positions, sans que cela fonctionne. A chaque fois qu'il essayait de me pénétrer, j'avais une sensation de brûlure horrible et très douloureuse. On a essayé 4 fois en tout (par là j'entends 4 arrêts parce que ça ne rentrait pas, pas 4 tentatives de pénétrations il y en a eu plus que 4), en prenant notre temps et des pauses à chaque fois que je lui demandais parce que je me sentais trop bizarre. Je le repoussais avec mes bras sans le vouloir à chaque fois qu'il essayait d'entrer en moi, réflexe dû à la douleur, alors que j'avais vraiment envie d'aller plus loin. Mais ça m'a vraiment fait super mal, je pensais que ce serait beaucoup moins douloureux. Au dernier essai, je crois qu'il a réussi à pénétrer un peu plus qu'il n'avait pu le faire auparavant car j'ai saigné (pas énormément mais quand même), et on n'est pas allé plus loin parce que, encore une fois, c'était vraiment trop douloureux pour moi. Mais je crois qu'il a tout de même réussi à passer mon hymen. (en regardant dans le miroir un peu plus tard j'ai constaté qu'il manquait un petit "bout" qui a été retrouvé dans le lit lorsqu'on s'est rhabillés et que j'essuyais le sang au niveau de mon entrejambe)

Je dois avouer que tout cela m'a quand même fait... assez peur, bien que l'envie de retenter quelque chose soit là. Comme dit plus haut, il a été très doux, adorable et gentil avec moi. On en a parlé avant et après, et pendant, quand j'avais mal. Ce n'est pas la communication qui a manqué.

En y repensant, je me sens assez bête. Cela fait plusieurs heures maintenant, et j'ai l'impression d'avoir fait tout un foin pour rien, car j'en garde tout de même un bon souvenir. J'ai un peu saigné par la suite mais seulement l'équivalent d'une quinzaine de gouttes dans la culotte. Quand je vais faire pipi, ça me brûle très légèrement et j'ai un tout petit peu de résidu brunâtre sur le papier toilette, comme un peu de sang séché. Est-ce que cela signifie quelque chose de particulier ?

Je me demandais juste si c'était normal d'avoir aussi mal ? Si perdre du sang voulait forcément dire que l'hymen a été déchiré ? Je me demande aussi si c'était normal que mon vagin se bloque de cette manière à chaque fois qu'il essayait d'entrer, alors que j'en avais envie ? (trop crispée peut-être ?) J'ai également lu qu'après la première fois, on avait encore mal et on pouvait encore "bloquer" de cette manière, est-ce que cela dure longtemps ? On a mal pendant combien de rapports encore ? Est-ce que cette douleur est semblable à celle de la première fois ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

Bonsoir,

Une consultation chez une gynécologue me paraît nécessaire, à la lecture de tes intenses douleurs.
Tu ne parles pas de ta lubrification naturelle. la cyprine a pour fonction de lubrifier les parois du vagin et les petites lèvres pour favoriser la pénétration lors du rapport sexuel
Ces liens te seront utiles :
sur la virginité et hymen rompu
sur la première fois
et sur les douleurs pendant les rapports.

Des exercices musculaires te seront proposés par la gynécologue. A effectuer tous les jours.
0