Signaler

PERDUE besoin d'aide

Posez votre question lilikoko18 1Messages postés mardi 5 avril 2016Date d'inscription 5 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2016 à 22:32 par begonie
Bonjour,*

Alors voila je voulais partager ma petite histoire avec vous car jen souffre énormément et j'aimerai bien avoir de petits conseils . Alors voila j'ai rencontré un mec il a ya deux ans et ça été le coup de foudre moi , c'est comme si javais trouvé tout ce que j'aime chez un mec en lui j'étais sur un petit nuage , et puis j'avais vu aussi que ce sentiment était réciproque il était super gentil avec moi , il m'avais confié aussi que j'étais sa première vrai relation car il avait l'habitude a des aventures sans plus du coup il était prêt a faire des efforts car il s'y connaissait pas beaucoup en relation de couple et effectivement j'avais vu qu'il faisait des efforts pour me faire plaisir et être aux petits soins avec moi bref je suis tout simplement tombé amoureuse de cet homme . Au bout de trois moi il a commencé a changé plus d'appels il cherchait plus a me voir et quand je lui en parlais il me disais ya rien j'ai juste le cafard mais je sentais bien que c'était pas normal alors je le faisais un peu chier avec mes sms et mes appels , il ma dis j'ai besoin d'une pause !!!!
J'ai respecté son choix même si ça me tuais mais j'étais prête a l'attendre dans l’espoir quil revienne ....... Trois mois après il a refais surface comme si de rien n'étais j'étais tellement contente que j'ai pas voulu le bombarder de questions il a dis que rien na changé et qu'il na connu personne d'autre après moi , j'ai bien voulu le croire mais au bout de quelques semaines il a recommencé a ne plus me répondre ne plus m'appeler sans explication bref j'ai revécu cet épisode plusieurs fois il revient comme si de rien n'étais il me dis qu'il tient a moi sinon il reviendrai pas et après un petit moment il recommence a m'ignorer et la ça fais deux ans que ça dure , je n'ai pas pu l'oublier ni tourner la page a chaque fois je me dis c'est bon cette fois si il revient je ne me laisserai pas faire mais c'est plus fort que moi j'ai l'impression que je ne peux pas lui dire non ça me rend malade j'arrive pas a rencontrer d'autres personnes parce que je suis toujours accroché a lui .
Il ya quelques jours il a refais surface et je lui ai proposé qu'on passe la nuit ensemble c'était une première pour nous , ça c'est super bien passé et je m'attendais que ça nous rapproche plus mais depuis il na pas du tout cherché après moi et ça me blesse énormément car j'ai l'impression que tout ce que je fais rien n'est assez bon pour qu'il m'aime et pourtant je sais que c'est pas un coureur de jupon ou un homme qui court après les filles .
La je suis arrivé a un moment ou j'en peux plus j'arrive plus a me contrôler avec lui je souffre tout le temps je sais plus quoi faire j'arrive pas a me détacher de lui .....

J'en suis arrivé au point ou je me déteste je me dégoûte je ne suis même pas capable de prendre une décision j'ai perdu gout a tout je suis tout le temps triste perdue dans mes pensés et je trouve refuge dans de l'alcool des joints j'ai même commencé a prendre des antidépresseur que j'ai volé a une amie qui est dépressive car ça me calme je suis PERDUE
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Vous n'avez jamais cherché à savoir où il allait pendant les périodes où il n'était pas là ?
Quels sont vos âges, si ce n'est pas indiscret ?
Vous savez un peu où il vit ?
Ne vous rendez pas malade, vous avez besoin de toutes vos facultés pour réagir.
De plus, ne volez pas les médicaments à votre amie, elle en a besoin pour son traitement.
Avoir une déception, cela arrive chaque jour. Ne pensez-vous pas que cet homme ne peut assumer votre relation ?
Au fond, il vous rend un grand service. Comment aurait été votre vie avec cet homme plus tard ?
L'alcool et les joints ne vous aideront pas non plus à faire le deuil nécessaire de l'amour que vous lui portiez.
Consultez votre médecin. Prenez rendez-vous pour vous exprimer auprès d'un professionnel de la santé reconnu et spécialisé en psychologie. Il vous aidera à travailler sur ce deuil de la relation.
Enfin, sortez, voyez vos ami(e)s.faites du sport.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Prends ton destin en mains et malgré la douleur, s'il revient, c'est toi qui doit lui dire, non merci, retour ou tu étais, car toi tu aspires a un couple, lui ne connait pas ce que c'est ou plutot, n'en veut pas.
Oui il te rend service car toi tu n'as pas le courage de partir, mais aies le courage de refuser un retour, car après ce que tu as vécue, tu en vivras encore d'autres. Ce n'est pas ce que tu souhaite, tu es juste une roue de secours pour lui, pas primordiale. Pleures un bond coup s'il le faut et oublies le, c'est ton bonheur futur qui en dépend.
Bonne chance.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
y'a pas 36 solutions
soit tu le quitte
soit tu reste au détriment de ta santé morale

dans les deux cas faut que tu lui demande des explications, il part où durant ce temps ? pq il se comporte de cette manière avec toi ?
il est bipolaire ?
begonie 74509Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 10 avril 2016 à 22:32
Bonsoir.

Merci d'éviter de chercher des diagnostics qui sont du domaine de compétence des médecins-psychiatres.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !