IL m'abandonne enceinte

Memory2016 - 8 avril 2016 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2016 à 16:50
Bonjour,
Je suis C et je vie une rupture particulieremt douloureuse. Mon petit ami avec qui je viva is le parfait amour ma quitter juste parce jai decider apres une dispute violente entre nous de partir vivre le reste de ma grossess aupres de mes parents en Cote d'ivoire. Vu que lui et moi vivions en Tunisie et 1mois apres mon depart il me quitte tout simplement psk suis partie pour eviter que notre bb soufre d nous bagar incessantes avant la naissance. Aujourdhui je suis tellement peiner car en voulais protégé c bb g perdu son pere je veux just quon m dise comment surmonter tt ce chagrin de surcroit Etant enceinte et seule.
Nb: il dit vouloir reconnaitre le bb et tout ce qui va avec chose qu'il fait tres bien mais moi g tlmt investi et fait d sacrifices pour nous deux que je soufre enormement
Aidez moi a surmonter svp que dois je faire?

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2016 à 16:50
Bonjour,

Vous ne vivez pas seule, vous écrivez vivre chez vos parents. Tant mieux.
Et vous voudriez accepter que cet homme revienne alors que vous viviez des disputes je vous cite "violentes".
Ne rêvez pas. Il continuera de la sorte. A moins que vous sachiez la cause de sa très mauvaise humeur....
Parfois, il vaut mieux tirer un trait sur certains comportements inacceptables.
Le choix vous appartient, votre vie future aussi. Respectez-vous.
0