Probleme de taille du penis

Sil21 - Modifié par Strumpfette le 15/04/2016 à 08:12
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2016 à 18:59
Salut

je me nomme silman et je vis a saint louis du senegal j'ai une question franchement ici en Afrique parler de sexualite est un.tabou on a tellement peur d'en parler...moi j'ai un probleme avec mon zizi je le trouve tellement petit que j'ao honte puisque le kiur ou je ferai l'amour ca se passerai mal je vois comment faire pour qu'il devienne un peu plus grand puisqu-elle est tres petite y a t il des produits phzrmaceutiques pour l'ameliorer et enfin souvent dans la douche je fais de la masturbation et le sperme a du mal a sortir et je sais que cette derniere ce n'est pas bon comment eradiquer ce mal...merci et je voudrais avoir votre adresse mail si possible.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu as quel âge ?
Les coordonnées personnelles ne sont pas autorisées dans les forums publics (sécurité).

Voici de quoi te documenter:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/
0
Bonsoir j-ai recu votre message mais pour mon age j'ai 30 ans...cela ne pose-t-il pas un probleme dans ce cas .merci Imagine.
0
Utilisateur anonyme > Sil21
17 avril 2016 à 18:59
Si tu as lu le lien bleu, cela devrait te conforter.
Les troubles de l'érection, l'éjaculation précoce et les difficultés à éjaculer sont les motifs de consultation les plus fréquents chez les hommes.
Parles-en au sexologue ou à ton médecin.
0