Signaler

Difference d âge

Posez votre question lili2605 2Messages postés vendredi 15 avril 2016Date d'inscription 15 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2016 à 19:10 par lekabilien
Bonjour voila je vius explique ma situation je suis avec un homme depuis 4mois quand nous nous sommes rencontrer sa a etais le veritable coup de foudre pour nous deux notre amour et enorme et il es de plus en plus fort chaque jour seulement voila j ai 28ans et lui 50ans et cette difference d age lui fais peur il a peur que dans quelque année je le repousse j essaye de le rassurer comme je peux car pour moi sa n a aucune importance avais vous des conseil a me donner pour essayer de le rassurer merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour lili2605
La différence d'âge est importante en tant que telle, car si votre couple tient toute votre vie, a un moment donné, peut que cette différence se fera ressentir.
Mais l'amour lui n'a pas d'age, vit au jour le jour et surtout, de nos jours a 50 ans on a encore de belles années devant soi. Alors il faut vivre les moments présents a pleine dents, vous avez beaucoup de temps devant vous. Ce qui compte vraiment, c'est l'amour qu'il y a entre vous aujourd'hui et demain, la différence d'âge passe au second plan.
Il faut juste réfléchir a certaines choses importante de la vie, si elles sont partagé, alors vivez pleinement et oublier cette différence d'age.
Bonne chance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !