J'ai besoin de l'aide:( conseils pour sauver mon couple

Drtr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - Modifié par Drtr le 17/04/2016 à 01:38
stf_frmu Messages postés 43657 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 17 avril 2016 à 19:33
Je suis en couple avec mon copain depuis 4 ans on s'aime trop .Depuis 2 mois mon copain est devenu distant ..il m'a dit k tu commençais de prendre tte chose au sérieux et bcp d'harcelement ..tu as tué la relation.c vrai que je râle bcp pour tout et pour rien surtout la dernière période ..mon problème c mon copain il n'est p de genre trop romantique pas de je t'aime tout le temps pas trooop attentionné mais c son caractère :( il ne s'exprime pas tout le temps contrairement à moi mais moi je continue à râler genre toi tu m'aimes pas ..sinn tu me disais tjrs de mots doux ..pas de petits SMS tjrs de bjr ..et cette période on est en révision tous les deux stressés et il m'a dit arrete j'ai p le temps à ça ..du coup pas d'appels max 1 fois dans la journée ..je sens k la relation est entrain de se gâcher on est tombé dans la routine !! Ah aussi je suis hyper jalouse et possessive je l'avoue .. Je tape des crises si je le voyais avec des amies k je ne connaissais p ..je ne sais p j'ai peur toujours psk avant on était des meilleurs amis ..

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43657 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 402
17 avril 2016 à 19:33
bjr

votre même message avec des formules de politesse c'est bien aussi !

vous demandez de l'aide, vous nous exposez votre caractère "pas facile a vivre" et bien changez le et cela sera surement pour vous deux bien mieux a vivre
1